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176 commentaires

Bonjour,

Toujours pas accès au nouveau myvoo, j'ai vu qu'il y avait un lien sur l'ancien pour passer vers le nouveau (après s'etre loggé donc )mais même résultat.

@ tiou: numéro de client ajouté
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@cdl : est-ce permanent ?

Lorsque vous recevez ce message, vous êtes invité à contacter le 078. L'avez-vous déjà fait ? Si ce n'est pas le cas, je me chargerai du suivi dès l'ajout de votre numéro de client dans votre profil

A bientôt !
Niveau d'utilisateur 7
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voici des captures pour prouver qu'à la date d'aujourdhui
TATOO est rose pâle et pas mauve
et que ma vignette dit "payé" alors que ma facturation dit le contraire et qu'il le marque en GRIS alors que chez les autres clients c'est ROUGE
vraiment pas étonnant que j'étais déçu du nouveau my voo alors qu'en réalité il est super beau et pratique mais....pas chez moi:)
pour info j'ai mis un "TATOO" d'un autre client avec la bonne couleur
même le site internet VOO attire l'attention sur le mauve TATOO pour différencier les abonnements
Niveau d'utilisateur 6
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C'est normal que j'ai l'ancienne version de myVoo en y allant maintenant ?
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L'ancienne version reste bien disponible pour l'instant 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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non moi c'est bon
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@Lenn : j'ai eu ça aussi le premier jour mais en allant sur https://newmy.voo.be tout se passe bien.
Bonjour à tous!

Je suis du même avis que iannis. Moi qui ne supporte plus Microsoft, me voila avec un environnement MyVoo qui ressemble étrangement à ces mises en page en carré tant aimé par "Fenêtre" dans ses dernières versions.

On dirait un bureau rempli de post-it trié par date d’apparition. (Pas très utile...)

Bonjour Nicolas,
puisque vous le demandez, voici mon avis:
Je trouve dommage que dans la page d'accueil les infos soient aussi maladroitement mélangées.
Je comprends bien qu'il faut faire de la pub VOO pour les paquets, le foot, les options, les plus TV etc... (quoique!) mais il serait plus intéressant d'avoir une page pour les pubs (que l'on puisse choisir de consulter si on en a envie), une page avec les données personnelles (infos, services, consommations, modem etc), une page avec les astuces et ainsi de suite...
Mélanger le tout dans une même page ça ne me donne qu'une seule envie: en sortir le plus rapidement possible.:(.
Cela me semble même contre-productif pour VOO.
Un peu de structure dans un site tout-public ne fait pas de tort.

Cordialement
Iannis
Niveau d'utilisateur 6
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@Lenn : j'ai eu ça aussi le premier jour mais en allant sur https://newmy.voo.be tout se passe bien.

Effectivement, j'y ai bien accès par ce lien :)

C'est effectivement plus agréable, plus "moderne"...
Par contre, il semble rester régulièrement bloqué sur "le chargement de votre compte est en cours"... alors que la connexion est visiblement pas en cause.... (sous Firefox 43b8)

Mélanger le tout dans une même page ça ne me donne qu'une seule envie: en sortir le plus rapidement possible.:(.
Cela me semble même contre-productif pour VOO.
Un peu de structure dans un site tout-public ne fait pas de tort.


Le fait de pouvoir filtrer la page par "thématique" permet quand même de s'y retrouver assez facilement
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour, ce dimanche le nouveau et l'ancien ne fonctionne pas chez moi.
Niveau d'utilisateur 7
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chez moi c'est KO aussi
c'est une version bêta donc ils doivent y travailler
peut-être aura t'on des choses améliorées déjà demain
SALUT
moi je suis client de voo depuis presque deux ans j'ai jamais atteint mes 100 g mais depuis deux ou trois mois quand i voo a changé la vitesse de l'internet a 50 mg j'ai remarqué une augmentation dans ma consommation j'ai envoyé un email mais pas de réponse le mois de novembre et décembre je ne pouvais pas accéder a my voo pour voir ma consommation jusque le jour ou j'ai reçu la facture du décembre avec un supplément de 21,5g ce qui fait 43 euro quand je suis aller au service pour m'expliquer vous savez les réponses qu'on te dis c' est toi t'es servi des sites qui consomme plus tu vois des vidéo des réponses bidon on dirais que c'est la première fois que j'utilise l'internet et aussi les menasses qu'on lance tu vas devant le juge tu perd ton temps tout ce que je peut dire que ces de l' arnaques
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Hé non, plus disponible aujourd'hui...

Et la nouvelle version avant je savais y avoir accès sur mobile et pas sur PC , maintenant inaccessible partout !

Franchement c'est pas chinois de modifier une interface tout en gardant les accès login mot de passe... J'ai bossé dans l'informatique, je sais comment ça fonctionne...
Engagez moi et ce sera régler très vite !
Bonjour,

Aujourd'hui je me connecte au newmyvoo pour vérifier si le quota n'a pas été dépassé (98G, entre 98,2 et 98,9 c'est pas pareil mais tjs pas plus de précision) et oups plus de liens vers l'historique des consommations. J'ai trouvé le menu déroulant mais il ne donne pas le total consommé sur le mois.
De plus en arrivant sur la page d’accueil il me met 0 en consommation alors que j'ai fait une grosse mise a jour, je vais voir les détails ah oui1,33Go de consommés.

Bref il y a encore du travail a faire.



toi t'as de la chance mois je pouvais pas y accéder j'ai reçu la facture avec 21,5 de supplément ce qui fait 43euro jamais eu durant mes deux ans comme client
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L'ancienne version reste accessible via ce lien : https://my.voo.be/fr/Home/Main

L'équipe myVOO travaille à la résolution de tous les bugs qui restent différents selon les utilisateurs. On veut vraiment que vous profitiez de votre nouvel espace client 🙂
Niveau d'utilisateur 1
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Merci Nicolas pour ce nouveau lien qui nous dirige vers l'ancienne version , car sans cela plus moyen de se connecter.
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Bonjour,

Cela ne marche pas chez moi, impossible de se connecter. L'ancien myvoo fonctionne très bien, mais en ce qui concerne le nouveau, je reçois toujours un message d'erreur. J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs, tablets, etc. partout pareil.

Cordialement
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@homers : aucun souci pour aller sur myVOO de votre côté normalement. Est-ce toujours le cas aujourd'hui ?
Badge +2
Bonjour,

Impossible de me connecter depuis le passage à la nouvelle version beta (l'ancienne version fonctionne toujours), je tombe systématiquement sur l'erreur en annexe.

Testé sur chrome, firefox et internet explorer (et chrome android).

Ce serait bien de ne pas désactiver l'ancienne version tant que ceci n'est pas corrigé.

Merci
Effectivement, toujours impossible de lancer le new my voo :(
Je peu comprendre qu'une adaptation d'une l'interface peu contenir certains bug mais de là à ne pas fonctionner du tout :@

Merci pour l'astuce du lien nicolas
Merci, ça fonctionne chez moi également ^^
Tout comme Laurence et d'autres, une comparaison de la consommation totale mensuelle serait la bienvenue 🙂
Badge +9
Veuillez m'excuser Nicolas si je propose une fonctionnalité déjà demandée, il y a trop de pages ^^

Est-il possible d'avoir un top 5 des plus gros consommateurs sur notre abonnement ? Par clé MAC ainsi que nom de l'appareil (c'est visible sur le modem) ? Genre : 1. PC-Lenny [xx:xx:xx:xx:xx:xx] a téléchargé x Go pendant le mois. Cela permettrait de limiter l'usage (oralement) d'une des personnes vivant dans la même maison.

Est-il possible de mettre l'interface MyVoo sur l'interface du modem comme le propose certains Smart Router ? Il ne propose pas l'application MyVoo mais leurs propres applications !
Bonjour,
Dans l'ancienne version nous étions en mesure d'imprimer nos propres consommations (internet, téléphone, tv, liste des factures, etc...) via une petite icône "imprimante" alors que maintenant dans la nouvelle version cela n'est plus prévu et dès lors plus possible.
Est-ce volontaire de la part de VOO afin que l'on ne puisse plus avoir aucune trace écrite de nos consommations (qui sont parfois contestables avec la réalité, notamment lors de changement de formule d'abonnement, de fréquentes pannes sur le réseau, etc...) ou est-ce vraiment un oubli de leur part ?
Cela était pourtant très pratique afin de pouvoir imprimer soi-même ses consommations et les annexer aux factures.
Merci de m'éclairer.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pourquoi encombrer le forum avec 2 post identiques?
c'est vrai qu'on devrait avoir le droit d'imprimer, c'est utile en effet!
ceci dit ce n'est qu'une version bêta (test) et ils changeront encore des choses avant la version définitive
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
mais si !! c'est disponible pour internet!!
et si je prend un mois de 2015....c'est bien 2015 et pas du tout févtier 2016
je ne comprend pas ce qui vous arrive.....
edit
après vérifications c'est l'historique téléphonique qu'on ne sait pas imprimer

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