Nouveau myVOO : Participez aux dernières corrections de la version beta !

Afficher le premier message

176 commentaires

Badge +14
Bonjour à tous,

Un constat est assez simple : vous souhaitez voir vos consommations Internet mensuelles. Normal me direz-vous mais autant aller un peu plus loin à ce sujet 🙂

Deux petites questions :
  1. Sur le graphique, préférez-vous avoir le total mensuel représentant le mois sélectionné ou souhaitez-vous pouvoir comparer la consommation entre les mois ?
  2. Sur la base de votre première réponse : quelle consommation est selon vous la plus importante ? Le détail jour par jour (consommation mensuelle) ou mois par mois (consommation annuelle)
Merci à tous d'être #LàpourVOO 🙂

Nicolas
Bonjour

Bon nouveau myvoo ... je ne vais pas dire que l'ancien était génial mais au moins j'y avais accès -_-
Donc bon téléphoner au 078? Voo rembourse les frais de com?

Je rale parce que ça sent encore le 'problème technique' de fin de moi qui empêche de vérifier sa consommation et que ça ne serais pas la première fois que j'ai des soucis avec ça ( une belle surfacturation alors que myvoo indiquait 80Go sur un quota illimité, a force de râler en payant les temps d'attente pendant des mois voo a fini par ... modifier la consommation du moi en question ).

Donc voila vous voulez des clients satisfaits?

ok alors faite quelques chose de sobre simple et efficace, a mort les fioritures;
un compteur qui se met a jour en temps réel et pas avec un décalage de malade comme celui que j'ai habituellement;
un 0800 et un service clientèle efficace (compétent ET n'ayant pas les mains attaché dans le dos) (je parle d'expérience);
un historique journalier chiffré (une barre rose qui s’arrête entre deux graduation merci la précision);
des tarifs aligné sur les FAI français ( bin quoi c'est noël on peux rêver non ? XD ) (mais un abo mini genre 20Go pas rapide pourrait attirer du monde ).

Mais bon je vais quand même donner mon avis parce que râler ça ne fait pas avancer grand chose
myvoo ne me sert qu'a vérifier ma consommation internet
1 le total du mois en cours
2 jour par jour (en chiffre pas en graphique)

Bonne journée a tous malgré tout.
Bonjour michael,

Je suis ravie de lire vos remarques constructives. Elles nous permettent d'une part d'améliorer nos services. Elles sont d'autre part le meilleur indicateur de l'expérience vécue par nos clients au quotidien. Pour cela, je vous en remercie ! Toutes ces suggestions et retours seront transmises au service dédié à myVOO.

Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro client ? Celui-ci reste entièrement confidentiel et permet aux Experts VOO de mieux vous aider. Si vous ne désirez plus téléphoner au service clientèle, vous êtes tombé au bon endroit :)

Bonne journée également,
Tiou
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Bonjour Laurence,

Je vais transférer votre cas directement 🙂 l'équipe en charge de myVOO y regardera de plus près ! Merci pour le retour.

Nicolas

Merci Nicolas !
Je ne peux pas encore vous faire de retour positif (toujours pas accès à la version beta du nouveau Myvoo).
Jusqu'au 3 janvier, pas de soucis, je me connecte à l'ancienne version, mais ensuite, j'espère que le problème sera résolu, parce que j'ai opté récemment pour l'envoi de mes factures par mail. Or, dans le mail que je reçois, la facture à payer ne se trouve pas en fichier attaché... il y a juste un lien qui me renvoie directement sur Myvoo. Je risque donc d'avoir quelques soucis pour payer mes factures à temps, lol ! 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
SUPER SUPER
on peut de nouveau gérer ses adresses mail avec MY VOO
c'est vraiment indispensable et primordial
merci les gars:)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
le graphique, journalier AVEC un CHIFFRE journalier ET un GROS chiffre rose de TOTAL du mois, même EN COURS
ça m'irait fort bien
les chiffres en + c'est super mais garder le graphique car ça permet de voir quels jours on a mangé du net:)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
la vignette "TATOO" "mon offre" est très importante elle permet d'identifier tout ce à quoi je suis abonné: pourquoi ne pas la FUSIONNER avec la vignette "mes services" qui fait double emploi mais qui est beaucoup plus complète??
un client sera attiré par la couleur et le logo de l'offre (donc facile à repérer dans cet océan de textes) de son offre puis voir TOUS les services auxquels il est abonné sans chercher après la seconde vignette
il suffirait de coller une vignette sous l'autre et supprimer les infos en double et ce serait tellement mieux:)
et l'appeler "mon offre-mes services"
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
voilà Nicolas ce qui serait plus logique, plus complet et plus visuel (+ la suppression d'une vignette donc gain de place):) mais absolument GARDER la "tuile" TATOO, seulement la déplacer!

Niveau d'utilisateur 1
Badge
J'ai une différence de données affichées entre la bêta et l'officielle ...
Dans mes données "NET", dans la version officielle non bêta, voici mes infos relatives aux services NET - emails :

Dans la version bêta, il y a "un peu plus" d'alias :

Et lorsque j'essaye d'en supprimer un (que je n'ai jamais utilisé) :

Allô RTL ?
LOL

Merci pour votre aide.
Manu
Niveau d'utilisateur 1
Badge
J'ai l'erreur suivante en cliquant sur "modifier mon profil" dans le menu de mon profil sur ce forum :

Badge +14
Hello,

Dans l'ordre 🙂

@Laurence : nous trouverons une autre solution au besoin 🙂
@Xena-7 : merci pour le retour (très artistique 🆒) ! On analyse ça rapidement
@manuluik :
  • Bienvenue sur Le Forum 🙂 et merci pour les feedbacks ! Xena nous a déjà remonté le problème des alias dans la gestion des boîtes mail "VOO". Vos captures d'écran nous aident encore plus !
  • Aujourd'hui, pouvez-vous modifier votre profil ? Nous avions rencontré ce bug au début mais plus rien à signaler depuis mi-septembre 😞 au besoin, nous continuerons cette conversation dans un autre sujet dédié ou en privé

Bonne journée,
Nicolas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
problème identique à manuluik constaté également ici ....avec les alias et leur suppression : erreur RTL !
je n'ai pas 12 alias ce qui n'est pas normal mais seulement 4 ...
Badge +14
La vignette concernant la gestion des emails @voo.be va être retirée prochainement afin de la corriger. Vous serez prévenus lorsque ça sera résolu 🙂

Encore merci !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
qu'ils en profitent pour recoller les 2 autres vignettes:)
Bonjour bonjour,

Ce matin 08h00, mon total était de 55GB dans le newmyvoo ( dans l'ancien mon total était de 54,78 au même moment )
Pas de consommation journalière à ce moment là.
J'ai téléchargé entre 09h00 et 12h00 4,65gb ( cela apparait en consommation journalière dans le new et le old myvoo )
Par contre, mes totaux mensuels sont toujours de 55GB dans le newmyvoo et de 54,78 old myvoo

Serait-il possible d'avoir une mise à jour plus rapide des totaux ?
Ayant un abonnement pour 100gb, je risque de dépasser mon quota en fin de mois à cause de cela.
Le top serait un report des gigas non utilisés au mois suivant.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Hello,

Dans l'ordre 🙂

@Laurence : nous trouverons une autre solution au besoin 🙂
@Xena-7 : merci pour le retour (très artistique 🆒) ! On analyse ça rapidement
@manuluik :
  • Bienvenue sur Le Forum 🙂 et merci pour les feedbacks ! Xena nous a déjà remonté le problème des alias dans la gestion des boîtes mail "VOO". Vos captures d'écran nous aident encore plus !
  • Aujourd'hui, pouvez-vous modifier votre profil ? Nous avions rencontré ce bug au début mais plus rien à signaler depuis mi-septembre 😞 au besoin, nous continuerons cette conversation dans un autre sujet dédié ou en privé

Bonne journée,
Nicolas

Bonjour Nicolas,

Ok, pour les factures, on peut toujours trouver d'autres solutions (notamment l'envoi de la facture en PDF par mail).
Mais j'aimerais quand même pouvoir accéder au nouveau Myvoo avant que l'ancienne version ne soit plus accessible !
Ne fut-ce que pour pouvoir jeter un oeil sur mes consommations.
Toujours pas d'accès possible à ce jour. Est-ce que l'équipe s'en occupe ?
Merci 🙂
Badge +14
Oui Laurence, l'équipe myVOO travaille toujours dessus. Vous n'êtes pas la seule dans le cas mais n'ayez aucune inquiétude à ce sujet, vous pourrez continuer à payer vos factures comme vous le faites 🙂

@azertyminuss : on prend note aussi 🆒

@azertyminuss : on prend note aussi 🆒

Merci
Badge +14
@ALL : la vignette des alias a été enlevée afin de la corriger. Si celle-ci est toujours visible chez vous, appuyez sur la touche "F5" de votre clavier. En effet, il se peut que la vignette soit restée dans le cache de votre navigateur.
Badge +2
Bonjour,

Impossible de me connecter depuis le passage à la nouvelle version beta (l'ancienne version fonctionne toujours), je tombe systématiquement sur l'erreur en annexe.

Testé sur chrome, firefox et internet explorer (et chrome android).

Ce serait bien de ne pas désactiver l'ancienne version tant que ceci n'est pas corrigé.

Merci
Badge
Copier/Coller d'une de mes réponses dans une discussion avec Nicolas ... (car je pense que ça doit être partagé !)

Bonjour Nicolas, Joyeux Noël !

La mise à jour de MyVOO est à présent comme je voulais l'avoir auparavant, c'est parfait, les détails où il faut, quand il faut. J'insistais sur le fait qu'on devait avoir une trace du "payé" et du "à payer". Mais depuis que j'ai Zoomit, je suis gâté, quelques clics sur mon téléphone et c'est payé, quand je veux payer ! Avec Zoomit, je ne dois malheureusement plus venir voir mon compte MyVOO, et du même coup je ne dois plus venir sur le forum puisque tout va bien. Et c'est comme toujours, quand tout va bien, on entend personne ...
Ma conclusion, bravo à l'équipe, je suis un client satisfait, et je pense ne pas être le seul.

Mes meilleurs vœux pour l'an neuf, et n'hésitez pas à partager au sein de l'équipe mon présent message.

@ plouss.

Donc voilà, je n'ai apparemment pas testé la beta, par manque de temps je pense car il me semble avoir eu l'un ou l'autre mail en parlant, mais je peux vous confirmer donc que pour moi le NEW MyVOO est parfait.

Mes meilleurs vœux à tous ceux qui lirons ceci.

Sincèrement. 😛
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
la vignette de gestion des mails est revenue chez moi....mais ça ne fonctionne toujours pas, exactement les mêmes problèmes
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter a la nouvelle version

merci
Bonjour, pas moyen de se connecter a la nouvelle version. Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
attention: double post !
chez moi ça fonctionne

Commenter