Nouveau myVOO : Participez aux dernières corrections de la version beta !

Afficher le premier message

176 commentaires

Bonjour,

Je suis seul a ne pas avoir accès a myvoo ou les autres ont abandonné? XD

@mohamed: si ça m'est arrivé en pire: le myvoo m'indiquait 80Go en illimité, le service facturation n'était pas d'accord lol bref j'ai quand meme du payer. Pour les Go supplémentaire des sites comme youtube mettent la qualité des vidéos en fonction de la bande passante disponible et la différence entre du 240p et du 1080p est considérabla; option a changer manuellement. L'autre possibilité c'est que quelqu'un se serve de ton wifi a ton insu, change le mot de passe.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
J'aime beaucoup !
C'est vrai que c'est plus clair, plus aéré, plus light qu'avant.
J'adore les cases à cocher, c'est très pratique ! Surtout dans Facturation : on peut voir immédiatement quelle facture est encore à payer.

Dans les consommations internet, j'aime bien la barre de progression pour indiquer la conso en cours. C'est très clair, par rapport au quota dont on dispose.
Petit bémol : j'aurais aimé, comme par le passé, pouvoir comparer ma conso du mois en cours avec les consos des mois précédents.
Donc, il manque un graphique comparatif des consos totales mensuelles.

Sinon, c'est tout bien, pour ce que j'ai pu voir jusqu'à présent. Bravo ! C'est du beau travail.
Ca valait la peine d'attendre 😃
Badge +9
Bonjour michael,

Il faut savoir que lorsque vous possédez un compte YouTube, vous pouvez faire en sorte que la qualité des vidéos présentes sur ce réseau peuvent être réglé sur 240 peu importe votre bande passante 🆒 De même pour Netflix. Pour les autres services, j'en ai aucune idée !

Bonne journée.
J'aime l'idée de Marcs concernant le up and down
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Concernant la mémorisation du MDP du new "myVOO", cela me fait la même chose sous IE11... cela peut être embêtant pour certains mais c'est certainement voulu pour des questions de sécurité du formulaire de connexion, il faut bien penser que ceci concerne vos informations personnelles et donc cette mémorisation peut être une vraie "faille de sécurité" si vous vous connectez autre part que chez vous ou depuis un smartphone etc... Enfin je dirais que pas mal de sites sécurisés adoptent ce comportement des formulaires de connexion et même sur mon routeur asus, il est impossible de mémoriser le mot de passe via le navigateur ou le coffre fort de Windows depuis les derniers firmwares.
Pour ce qui est de la comptabilisation des données de download / upload, je suis pour également et ce pour éviter toute discussion des clients malgré que j'obtiens des informations très détaillées via mon routeur et je peux dire qu'elles correspondent aux informations des quotas de données sur myVOO.
Retour du myvoo avec cette fois le total pour les mois précédents et un graphique sympa en dessous, assez contant pour le coup ^^
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Aujourd'hui je me connecte au newmyvoo pour vérifier si le quota n'a pas été dépassé (98G, entre 98,2 et 98,9 c'est pas pareil mais tjs pas plus de précision) .

Bonjour,

Je ne sais pas si on parle de la même chose, mais pour moi, la gauge me semble suffisamment claire (elle a peut-être été modifiée depuis votre publication).

Le total du mois comporte deux décimales et en passant le curseur sur la barre de consommation journalière, une info-bulle précise la consommation du jour, toujours avec deux décimales.
Badge +14
La vignette concernant la gestion des emails @voo.be va être retirée prochainement afin de la corriger. Vous serez prévenus lorsque ça sera résolu 🙂

Encore merci !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
qu'ils en profitent pour recoller les 2 autres vignettes:)
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour,

Quand on change de mois, on ne sait pas combien au a consommé (internet) pour ce mois là.
Le total indiqué au dessus est toujours ceux du mois en cours.
Aucune valeur chiffrée pour le mois choisi...

Merci de corriger cela.
Bonjour bonjour,

Ce matin 08h00, mon total était de 55GB dans le newmyvoo ( dans l'ancien mon total était de 54,78 au même moment )
Pas de consommation journalière à ce moment là.
J'ai téléchargé entre 09h00 et 12h00 4,65gb ( cela apparait en consommation journalière dans le new et le old myvoo )
Par contre, mes totaux mensuels sont toujours de 55GB dans le newmyvoo et de 54,78 old myvoo

Serait-il possible d'avoir une mise à jour plus rapide des totaux ?
Ayant un abonnement pour 100gb, je risque de dépasser mon quota en fin de mois à cause de cela.
Le top serait un report des gigas non utilisés au mois suivant.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour,

Problème sur le nouveau myvoo.
Le pack reste soit disant à payer sur la page d'accueil.
Et dans la liste des factures, elles sont toutes payées... Ce qui est réellement le cas.

(on peut pas remplacer les étudiants qui font les programmes chez voo par des pros?)

Bon réveillon et bonne année.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Hello,

Dans l'ordre 🙂

@Laurence : nous trouverons une autre solution au besoin 🙂
@Xena-7 : merci pour le retour (très artistique 🆒) ! On analyse ça rapidement
@manuluik :
  • Bienvenue sur Le Forum 🙂 et merci pour les feedbacks ! Xena nous a déjà remonté le problème des alias dans la gestion des boîtes mail "VOO". Vos captures d'écran nous aident encore plus !
  • Aujourd'hui, pouvez-vous modifier votre profil ? Nous avions rencontré ce bug au début mais plus rien à signaler depuis mi-septembre 😞 au besoin, nous continuerons cette conversation dans un autre sujet dédié ou en privé

Bonne journée,
Nicolas

Bonjour Nicolas,

Ok, pour les factures, on peut toujours trouver d'autres solutions (notamment l'envoi de la facture en PDF par mail).
Mais j'aimerais quand même pouvoir accéder au nouveau Myvoo avant que l'ancienne version ne soit plus accessible !
Ne fut-ce que pour pouvoir jeter un oeil sur mes consommations.
Toujours pas d'accès possible à ce jour. Est-ce que l'équipe s'en occupe ?
Merci 🙂
Bonjour à tous,

Je rejoins la plupart des observations qui précèdent. Je trouve le démarrage de l'application lent.
Un souhait: j' intègre ma consommation téléphonique dans excel par copier/coller. Ce serait agréable d'obtenir les temps de communication dans un format compatible tableur.
.......
1. Je voudrais avoir la possibilité, comme la version ancienne, d'imprimer le consommations (donc, je peux les imprimer soit en PDF soit en papier)
2. Je voudrais être capable de voir directement la consommation totale (voir l'image attachée) soit pour l'internet soit pour la téléphonie.
.......

Pour ma part, exactement les mêmes remarques que valour.
Sinon, bien. 🙂
Badge +14
@Serge @dkilla : rencontrez-vous toujours des soucis sur myVOO ?

@Laurence : nous pouvons aussi nous en charger 🙂

@topi : merci pour le feedback !! C'est pour ça qu'il s'agit d'une version beta :8

@azertyminuss : on prend note aussi 🆒

Merci
Badge +14
@ALL : la vignette des alias a été enlevée afin de la corriger. Si celle-ci est toujours visible chez vous, appuyez sur la touche "F5" de votre clavier. En effet, il se peut que la vignette soit restée dans le cache de votre navigateur.
Badge +14
Merci pour les feedbacks 🙂 on prend note de tout.

A bientôt !
Bonjour,

Aujourd'hui je me connecte au newmyvoo pour vérifier si le quota n'a pas été dépassé (98G, entre 98,2 et 98,9 c'est pas pareil mais tjs pas plus de précision) et oups plus de liens vers l'historique des consommations. J'ai trouvé le menu déroulant mais il ne donne pas le total consommé sur le mois.
De plus en arrivant sur la page d’accueil il me met 0 en consommation alors que j'ai fait une grosse mise a jour, je vais voir les détails ah oui1,33Go de consommés.

Bref il y a encore du travail a faire.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour Nicolas ,
Oui toujours soucis avec le nouveau myVOO , pas possible de se connecter , mais l'ancienne version fonctionne toujours .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
moi à ce jour la grande vignette à l'accueil me dit en vert "toutes vos factures sont payées"....c'est faux !
dans "facturation" il y a une facture de TVD qui est bien marquée "à payer" (c'est vrai!) et c'est marqué en GRIS au lieu de ROUGE
dans le "solde" c'est pareil c'est marqué 18€ "à payer" mais GRIS
et mon abo "TATOO" n'est toujours pas MAUVE
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Impossible de s'y connecter.

Erreur 500 😉
Badge +2
Problème toujours pas résolu et l'ancienne version ne sera plus accessible demain...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Bonjour,
Effectivement, toujours pas résolu, mais je viens de me connecter sans problème à l'ancienne version.

Commenter