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176 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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pas étonnant que je trouvais ça fade en couleurs:
chez moi on met mon TATOO avec la couleur fade d'un TOUDOO...alors que chez les autres c'est mauve bien prononcé....c'est quand même plus facile de s'y retrouver si vous respectez les couleurs que vous donnez vous-même à vos abos d'ailleurs que ce soit pour les packs ou pour les mobiles c'est les mêmes .....et c'est très bien: sauf chez moi???
déjà que "mon offre" devrait s'appeler "mon abonnement " et figurer en haut de page fixe avec les options ACTIVEES ou A ACTIVER
vous n'imaginez même pas le nombre de gens qui ignorent le nom de leur abonnement et tout ce qu'il contient....normal de le retrouver en gros plan, en haut et dans la bonne couleur
virez moi ce rose pâle fillette de mon TATOO svp:@
Niveau d'utilisateur 4
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le nouveau myvoo ne retient pas le mot de passe
Niveau d'utilisateur 1
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ayant choisi la réception de mes factures via zoomit, je trouve que me proposer de les recevoir par e-mail est carrément inutile et redondant. et retenir le mot de passe comme l'ancien et donc connection automatique, ce serait bien en effet.

sinon, beaucoup plus clair et attrayant. Avant, j'y venais pour voir "vite fait" ma conso internet (même si on est en illimité) ou téléphonique, là, je suis dessus depuis ce matin pour un peu voir ce que ça raconte et il est déjà dans la barre de favoris rapide. Bien joué Voo.
Bonjour, je reviens encore avec mon problème: comment vérifier ma consommation Internet "un peu" (100 Go / mois)
Sur ma page d'accueil, il apparaît que je n'ai pas de produit Internet ?!
Je joins une capture d'écran, en espérant avoir réussi cette action
Sur l'ancien MyVoo, je peux toujours contrôler ma consommation
Merci et bonne journée ensoleillée à tous
Bencompta
Niveau d'utilisateur 7
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quand tu fais une capture d'écran (réussie:)), efface ton numéro de client et surtout ton nom+adresse qu'on voit dans ton myvoo : c'est + prudent
bonne journée à toi aussi:)
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@Xena : merci pour votre vigilance. Capture d'écran supprimée 🙂
Merci à Nicolas & Xena-7, je suis trop naïf et surtout inattentif
Je joins donc une capture d'écran modifiée (avec Paint) pas terrible, je le reconnais
Bonne journée
Bencompta
Niveau d'utilisateur 5
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hello,

je viens de regarder un peu plus en profondeur,

d'ailleur je me posais la question de savoir de quel heure a quel heure j'ai les gsm gratuit depuis le fix.

sur my voo dans mon offre, aucun détail.

on y vois l'offre mais impossible d'avoir plus de détails. il serais bien de rajouter 😉
Niveau d'utilisateur 7
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pour info, réponse: n'importe quelle heure...même principe que l'illimité !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
ah oui cool ben voila je pensais que c'étais a partir de 17h que c'étais gratuit

merci xena
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Je reviens également avec mon problème. Impossible de me connecter sur le nouveau MyVoo. Je reçois toujopurs un message d'erreur. L'ancien MyVoo fonctionne sans problème. Peut-on résoudre ce problème?
Badge +2
Je voudrais être capable de voir directement la consommation totale (voir l'image attachée) soit pour l'internet soit pour la téléphonie.
Vassilios


Bonjour à tous,

Je suis d'accord avec Valour, il manque le total pour les mois précédents.
Bonjour à tous,

Je rejoins la plupart des observations qui précèdent. Je trouve le démarrage de l'application lent.
Un souhait: j' intègre ma consommation téléphonique dans excel par copier/coller. Ce serait agréable d'obtenir les temps de communication dans un format compatible tableur.
.......
1. Je voudrais avoir la possibilité, comme la version ancienne, d'imprimer le consommations (donc, je peux les imprimer soit en PDF soit en papier)
2. Je voudrais être capable de voir directement la consommation totale (voir l'image attachée) soit pour l'internet soit pour la téléphonie.
.......

Pour ma part, exactement les mêmes remarques que valour.
Sinon, bien. 🙂
Badge +14
Merci pour les feedbacks 🙂 on prend note de tout.

A bientôt !
Niveau d'utilisateur 7
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moi à ce jour la grande vignette à l'accueil me dit en vert "toutes vos factures sont payées"....c'est faux !
dans "facturation" il y a une facture de TVD qui est bien marquée "à payer" (c'est vrai!) et c'est marqué en GRIS au lieu de ROUGE
dans le "solde" c'est pareil c'est marqué 18€ "à payer" mais GRIS
et mon abo "TATOO" n'est toujours pas MAUVE
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
voici des captures pour prouver qu'à la date d'aujourdhui
TATOO est rose pâle et pas mauve
et que ma vignette dit "payé" alors que ma facturation dit le contraire et qu'il le marque en GRIS alors que chez les autres clients c'est ROUGE
vraiment pas étonnant que j'étais déçu du nouveau my voo alors qu'en réalité il est super beau et pratique mais....pas chez moi:)
pour info j'ai mis un "TATOO" d'un autre client avec la bonne couleur
même le site internet VOO attire l'attention sur le mauve TATOO pour différencier les abonnements
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour, ce dimanche le nouveau et l'ancien ne fonctionne pas chez moi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
chez moi c'est KO aussi
c'est une version bêta donc ils doivent y travailler
peut-être aura t'on des choses améliorées déjà demain
Badge +14
@homers : aucun souci pour aller sur myVOO de votre côté normalement. Est-ce toujours le cas aujourd'hui ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
mon TATOO est devenu mauve (merciiii!):)
mais dans la facturation mes factures à payer (et aussi dans le cadre "solde") les montants "à payer" sont toujours GRIS et c'est mieux en ROUGE on voit tout de suite ce qui est concerné donc merci d'y regarder aussi :)
chez les autres clients c'est rouge:(
Badge +14
Hello 🙂

A nouveau, un grand merci pour vos feedback. Un petit statut s'impose sur ce qui a été corrigé :
  1. L'affichage de l'historique des consommations Internet détaillées sur 12 mois (pour azertiminuss)
  2. La couleur correspondant à l'offre tatoo (pour Xena-7)
  3. La correction du calcul de la facture provisoire sur la page des consommations mobile
  4. L'accessibilité pour certains utilisateurs

La gestion des adresses mail @voo.be (et autres noms de domaine) et les consommations Internet des mois précédents sont toujours en cours de développement. Tous les autres feedback restent en analyse.

@Bencompta & @Geo : on est toujours sur le coup aussi 🙂

@Xena : les montants à payer sont :
  • en rouge dès que la date de paiement est passée
  • en gris lorsque la date n'est pas passée
  • en vert quand ils sont payés

A bientôt !
Nicolas
Hello Nicolas,

En effet, ma consommation internet ancien et nouveau modem est effective dans le nouveau myvoo.
Dans l'ancien myvoo, le total pour chaque mois est repris.


Pour le moment, pas dans le nouveau myvoo, est-ce que cela sera possible dans l'avenir ?



Have a nice day

Have a nice day
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Bonjour Nicolas,
J'ai essayé à plusieurs reprises, depuis que la version beta est accessible et je n'arrive pas à m'y connecter.
Ca me dit :

Une erreur est survenue
Il semblerait que le serveur du site rencontre quelques difficultés.
Nous nous efforçons de rétablir la situation au plus vite.

Si vous rencontrez cette erreur régulièrement, n'hésitez pas
à nous contacter au 078 50 50 50.

Faut-il que je téléphone ou pouvez-vous régler le problème à distance ?

Merci 🙂
Badge +14
Bonjour Laurence,

Je vais transférer votre cas directement 🙂 l'équipe en charge de myVOO y regardera de plus près ! Merci pour le retour.

Nicolas

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