Nouveau myVOO : Participez aux dernières corrections de la version beta !

Afficher le premier message

176 commentaires

Bonsoir à tous,

Comme jacko, j'ai également un problème de connexion à la version béta de myvoo (même message que lui).
J'essaye depuis plusieurs jours et toujours "une erreur est survenue ..."
J'ai déjà fait l'essai avec 2 pc différents (également sur firefox et EI) et sur une connexion internet différente (celle de mon travail).
Pour l'ancienne version, pas de problème
Pas très rassurant vu que cette application doit être mise en service ce 04/01/2016 :(
Faut-il avoir une autorisation pour tester cette version béta ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
salut
oui y a 1 truc qui ne va pas
quand on n'a pas de consommation ACTUELLEMENT et bien on ne sait pas voir les mois d'avant (comme dans ton exemple)
par contre si tu y vas par le mot "consommations" puis "internet" tu verras la flèche
mais il ne faut pas aller par la vignette
chez moi la vignette dit "pas de conso téléphonique" alors que ....oui bien sûrs que si....mais les mois d'avant...donc pas d'accès:@
il faut aller par ce petit mot caché en haut "consommation"
comme je l'ai dit (et d'autres aussi): l'idée y est mais la navigation, la coloration, la fluidité sont à revoir: en effet la consommation c'est plus important qu'une pub (qui encombre) pour RTL série pass
Bonjour à tous,

Je me charge de faire remonter l'information directement à l'équipe en charge de myVOO. Ils vont analyser ça de plus près. Rassurez-vous, on va régler ça au plus vite ! En attendant, pas d'inquiétude, l'ancienne version reste disponible.

Merci de nous avoir fait part de vos observations sur Le Forum !

Tiou
Badge +14
Bonjour à tous,

Un petit statut concernant vos retours sur la version beta du nouveau myVOO !

Tout d'abord, merci pour les feedbacks très précis. Ce n'est pas pour rien qu'ils sont demandés 🙂 Prochainement, les fautes d’orthographe seront corrigées, l'affichage de la consommation Internet sur les 12 derniers mois sera affiché (même s'il y a eu un changement de modem, ce qui n'est pas le cas pour l'instant) ou la gestion des emails @voo.be deviendra possible. Les mises à jour et corrections vous seront communiquées via ce sujet

Les autres éléments seront aussi évidemment étudiés afin de voir ce qu'il est possible de faire.

Si vous constatez des situations plus complexes, je vous invite à me contacter en privé en plus de votre message public. On regardera à ça d'encore plus près 🙂

Encore merci !

A bientôt,
Nicolas
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
ayant choisi la réception de mes factures via zoomit, je trouve que me proposer de les recevoir par e-mail est carrément inutile et redondant. et retenir le mot de passe comme l'ancien et donc connection automatique, ce serait bien en effet.

sinon, beaucoup plus clair et attrayant. Avant, j'y venais pour voir "vite fait" ma conso internet (même si on est en illimité) ou téléphonique, là, je suis dessus depuis ce matin pour un peu voir ce que ça raconte et il est déjà dans la barre de favoris rapide. Bien joué Voo.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
non tu vas sur "consommations" puis "internet"
tu ne regardes pas au bon endroit d'après tes écrans
ps
my voo KO chez moi en ce moment
déjà qu'il met des plombes à charger en temps normal:@

justement un site doit etre le plus simple et ergonomique possible, mais heureusement que sur le forum on est des clients consciencieux 😛 on aide voo ahah
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
quand tu fais une capture d'écran (réussie:)), efface ton numéro de client et surtout ton nom+adresse qu'on voit dans ton myvoo : c'est + prudent
bonne journée à toi aussi:)
Bonjour Nicolas,
puisque vous le demandez, voici mon avis:
Je trouve dommage que dans la page d'accueil les infos soient aussi maladroitement mélangées.
Je comprends bien qu'il faut faire de la pub VOO pour les paquets, le foot, les options, les plus TV etc... (quoique!) mais il serait plus intéressant d'avoir une page pour les pubs (que l'on puisse choisir de consulter si on en a envie), une page avec les données personnelles (infos, services, consommations, modem etc), une page avec les astuces et ainsi de suite...
Mélanger le tout dans une même page ça ne me donne qu'une seule envie: en sortir le plus rapidement possible.:(.
Cela me semble même contre-productif pour VOO.
Un peu de structure dans un site tout-public ne fait pas de tort.

Cordialement
Iannis
Badge +14
@Xena : merci pour votre vigilance. Capture d'écran supprimée 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
ah oui cool ben voila je pensais que c'étais a partir de 17h que c'étais gratuit

merci xena
Bonjour,

Même problème!!!
Je suis aussi en illimité et je n'arrive pas à me connecté à MyVoo.
Je retourne toujours sur la page de login, password.
Avec le même Pc mais en me connectant sur un VOO_HOMESPOT ou en 3G(Proximus) pas de soucis.
Sur ma connexion "normale" j'arrive à me connecter avec l'ancienne version de MyVoo.

auriez vous une solution?

merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
SUPER SUPER
on peut de nouveau gérer ses adresses mail avec MY VOO
c'est vraiment indispensable et primordial
merci les gars:)
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Bonjour lamald,

Soyez rassuré 🙂 l'ancienne version de myVOO restera accessible un peu plus longtemps pour les clients dans votre situation. L'équipe myVOO ne vous a pas du tout oublié et vous tiendra informé via ce sujet du Forum 🙂

À bientôt,
Nicolas

Bonjour,

C'est gentil de nous tenir au courant.
Personnellement, ça fait près de 15 jours que j'ai signalé le problème et toujours pas de possibilité de me connecter au nouveau Myvoo.
L'équipe technique serait-elle en congé pour les fêtes ?

Le bonnet de père Noël vous va à ravir :D
Bon réveillon et happy 2016 !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
hello impossible de me connecter a myvoo.

comment puis-je consulter ma facture ?

meme sur l'ancien my voo je n'arrive pas a me connecter .!

qui a the solution :p:P
Badge +2
Cela semble fonctionner maintenant 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Hello dkilla !

Peut-être en contactant le service facturation pour leur demander de vous envoyer un mail avec, en fichier attaché, votre facture au format PDF pour que vous puissiez la télécharger.

Par téléphone au 078 50 50 50 ou via le formulaire en ligne http://www.voo.be/fr/contact/formulaire/?service=admin

Bonne chance, bon réveillon et bonne année 2016 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
merci Laurence j'ai retrouvé le mail ;-)

espérons en janvier le problème sera réglé car le nouveau myvoo est sympa ;-)

bon réveillon a vous aussi,
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Je viens de parcourir l'ensemble des 7 pages pour éviter autant que faire se peut les doublons,

La remarque de azertyminuss avait déjà fait l'objet d'un commentaire il y a deux mois, c'est en effet un petit détail assez embêtant (pour moi qui suis fainéant) pourquoi ne pas proposer une case à cocher "se souvenir de moi" ?

Un autre point qu'il me semble utile d'améliorer serait d'afficher la consommation internet avec différenciation du up et du down; à l'époque ou j'était chez Proximus, il y a eu un sacré bug qui comptabilisait un upload bien supérieur à la normale (voir https://fr.forum.proximus.be/internet-installation-configuration-10/explosion-inexpliquee-de-la-consomation-32125).

A un client qui se plaindra d'une augmentation de son volume data, la plupart du temps on lui rétorquera qu'il a modifié ses habitudes ou qu'il fait l'objet d'un piratage de son wifi, je pense qu'en ayant le détail up et down, il sera plus facile de savoir ce qui se passe réellement.

Qu'en pensez vous ? idée saugrenue, ou info utile ? :8
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Yes ! Ca marche enfin, pour moi aussi :)
Le temps d'aller y regarder d'un peu plus près et je reviendrai dire comment je trouve cette toute nouvelle version.
Bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
J'ai une différence de données affichées entre la bêta et l'officielle ...
Dans mes données "NET", dans la version officielle non bêta, voici mes infos relatives aux services NET - emails :

Dans la version bêta, il y a "un peu plus" d'alias :

Et lorsque j'essaye d'en supprimer un (que je n'ai jamais utilisé) :

Allô RTL ?
LOL

Merci pour votre aide.
Manu
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour à vous tous

impossible de me connecter au nouveau myvoo beta , quel est le problème ?

Bon réveillon à vous tous
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Pareil pour moi , cela semble fonctionner pour l'instant , je vais regarder ce que donne cette version
Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 1
Badge
J'ai l'erreur suivante en cliquant sur "modifier mon profil" dans le menu de mon profil sur ce forum :

ca marche aussi chez moi.
merci bonne soirée.
Bonsoir,

Cela fonctionne en effet , donc un premier avis vite fait: bah ça fait plus propre mais les virgules du qota web vont me manquer.

Commenter