Nouveau myVOO : Participez aux dernières corrections de la version beta !



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176 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
salut
oui y a 1 truc qui ne va pas
quand on n'a pas de consommation ACTUELLEMENT et bien on ne sait pas voir les mois d'avant (comme dans ton exemple)
par contre si tu y vas par le mot "consommations" puis "internet" tu verras la flèche
mais il ne faut pas aller par la vignette
chez moi la vignette dit "pas de conso téléphonique" alors que ....oui bien sûrs que si....mais les mois d'avant...donc pas d'accès:@
il faut aller par ce petit mot caché en haut "consommation"
comme je l'ai dit (et d'autres aussi): l'idée y est mais la navigation, la coloration, la fluidité sont à revoir: en effet la consommation c'est plus important qu'une pub (qui encombre) pour RTL série pass
Merci Xena,
Mais voici mes copies écran de 11h35



TOTAL : 0 Gb
Détails : 1,2 Gb

Je suppose que je verrais le flèche lorsque le " Total ne sera plus 0 ?
Niveau d'utilisateur 7
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non tu vas sur "consommations" puis "internet"
tu ne regardes pas au bon endroit d'après tes écrans
ps
my voo KO chez moi en ce moment
déjà qu'il met des plombes à charger en temps normal:@
J'ai suivi ta procédure Xena : "consommations" puis "internet" Sans passer par " voir détails "



Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
voici

Badge +14
Bonjour à tous,

Un petit statut concernant vos retours sur la version beta du nouveau myVOO !

Tout d'abord, merci pour les feedbacks très précis. Ce n'est pas pour rien qu'ils sont demandés 🙂 Prochainement, les fautes d’orthographe seront corrigées, l'affichage de la consommation Internet sur les 12 derniers mois sera affiché (même s'il y a eu un changement de modem, ce qui n'est pas le cas pour l'instant) ou la gestion des emails @voo.be deviendra possible. Les mises à jour et corrections vous seront communiquées via ce sujet

Les autres éléments seront aussi évidemment étudiés afin de voir ce qu'il est possible de faire.

Si vous constatez des situations plus complexes, je vous invite à me contacter en privé en plus de votre message public. On regardera à ça d'encore plus près 🙂

Encore merci !

A bientôt,
Nicolas
Niveau d'utilisateur 7
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déjà une grosse amélioration sur la façon de voir le "solde" financier:)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
non tu vas sur "consommations" puis "internet"
tu ne regardes pas au bon endroit d'après tes écrans
ps
my voo KO chez moi en ce moment
déjà qu'il met des plombes à charger en temps normal:@


justement un site doit etre le plus simple et ergonomique possible, mais heureusement que sur le forum on est des clients consciencieux 😛 on aide voo ahah
Merci pour tes copies écrans Xena.
Je ne vois toujours pas le mot " déc 2015 " ni la flèche.
Mais comme le dis Nicolas " (même s'il y a eu un changement de modem, ce qui n'est pas le cas pour l'instant) " ce doit être la cause !

Ci-dessous, un lien pour faire des copies écrans de manière très souple ( c'est gratuit et sans pub ou spamming )
http://www.screenpresso.com/fr/
Bonjour Nicolas,
puisque vous le demandez, voici mon avis:
Je trouve dommage que dans la page d'accueil les infos soient aussi maladroitement mélangées.
Je comprends bien qu'il faut faire de la pub VOO pour les paquets, le foot, les options, les plus TV etc... (quoique!) mais il serait plus intéressant d'avoir une page pour les pubs (que l'on puisse choisir de consulter si on en a envie), une page avec les données personnelles (infos, services, consommations, modem etc), une page avec les astuces et ainsi de suite...
Mélanger le tout dans une même page ça ne me donne qu'une seule envie: en sortir le plus rapidement possible.:(.
Cela me semble même contre-productif pour VOO.
Un peu de structure dans un site tout-public ne fait pas de tort.

Cordialement
Iannis
Badge +3
Tu peux observer que telenet a choisi la même approche pour son site support https://www2.telenet.be/nl/klantenservice/
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à tous ;-)

Sur la page facturation , j'ai beaucoup ri , un "foutoir" pas possible décidément les étudiants se sont bien emmêlés les pinceaux cet été ;-)
Un chat n'y retrouverais pas ses jeunes
:-)
" SURTOUT interdit de toucher à ma facture " lollll .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
Merci pour tes copies écrans Xena.
Je ne vois toujours pas le mot " déc 2015 " ni la flèche.
Mais comme le dis Nicolas " (même s'il y a eu un changement de modem, ce qui n'est pas le cas pour l'instant) " ce doit être la cause !

Ci-dessous, un lien pour faire des copies écrans de manière très souple ( c'est gratuit et sans pub ou spamming )
http://www.screenpresso.com/fr/


sympa le petit programme azrty 😉 mieux que le capture ecran de win 😛
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Très nette amélioration.
[quote=dkilla]


sympa le petit programme azrty 😉 mieux que le capture ecran de win :p


En effet dkilla, y a pas photo 🆒
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Bonjour bonsoir

Suis très heureux pour la nouvel version de My voo ( il ne manque plus que l application GSM !?)

Pour le reste je trouve l interface très agréable peux être petit changement mais bon déjà beaucoup de changement chez VOO 🆒

Pour le reste faite attention dans MY VOO exemple si vous voulez souscrire à l abonnement RTL Sélection il est écrié comme ceci
Abonnement RTL Sélection - 5,95€ mois de mémoire

Sa peux être mal interprété on peux ce laisser croire qu on va payer 5,95€ en - par moi idem pour le reste
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Impossible de s'y connecter.

Erreur 500 😉
Badge +14
@cdl : est-ce permanent ?

Lorsque vous recevez ce message, vous êtes invité à contacter le 078. L'avez-vous déjà fait ? Si ce n'est pas le cas, je me chargerai du suivi dès l'ajout de votre numéro de client dans votre profil

A bientôt !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
C'est normal que j'ai l'ancienne version de myVoo en y allant maintenant ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
non moi c'est bon
Badge +14
@Lenn : j'ai eu ça aussi le premier jour mais en allant sur https://newmy.voo.be tout se passe bien.
Bonjour à tous!

Je suis du même avis que iannis. Moi qui ne supporte plus Microsoft, me voila avec un environnement MyVoo qui ressemble étrangement à ces mises en page en carré tant aimé par "Fenêtre" dans ses dernières versions.

On dirait un bureau rempli de post-it trié par date d’apparition. (Pas très utile...)

Bonjour Nicolas,
puisque vous le demandez, voici mon avis:
Je trouve dommage que dans la page d'accueil les infos soient aussi maladroitement mélangées.
Je comprends bien qu'il faut faire de la pub VOO pour les paquets, le foot, les options, les plus TV etc... (quoique!) mais il serait plus intéressant d'avoir une page pour les pubs (que l'on puisse choisir de consulter si on en a envie), une page avec les données personnelles (infos, services, consommations, modem etc), une page avec les astuces et ainsi de suite...
Mélanger le tout dans une même page ça ne me donne qu'une seule envie: en sortir le plus rapidement possible.:(.
Cela me semble même contre-productif pour VOO.
Un peu de structure dans un site tout-public ne fait pas de tort.

Cordialement
Iannis
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
@Lenn : j'ai eu ça aussi le premier jour mais en allant sur https://newmy.voo.be tout se passe bien.

Effectivement, j'y ai bien accès par ce lien :)

C'est effectivement plus agréable, plus "moderne"...
Par contre, il semble rester régulièrement bloqué sur "le chargement de votre compte est en cours"... alors que la connexion est visiblement pas en cause.... (sous Firefox 43b8)

Mélanger le tout dans une même page ça ne me donne qu'une seule envie: en sortir le plus rapidement possible.:(.
Cela me semble même contre-productif pour VOO.
Un peu de structure dans un site tout-public ne fait pas de tort.


Le fait de pouvoir filtrer la page par "thématique" permet quand même de s'y retrouver assez facilement
Bonjour,

En fait, le nouveau MyVoo est très bon! Deux petits remarques.

1. Je voudrais avoir la possibilité, comme la version ancienne, d'imprimer le consommations (donc, je peux les imprimer soit en PDF soit en papier)
2. Je voudrais être capable de voir directement la consommation totale (voir l'image attachée) soit pour l'internet soit pour la téléphonie.

En générale le renouvellement est très moderne et pratique! Félicitations!

Vassilios
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Bonjour,

Cela ne marche pas chez moi, impossible de se connecter. L'ancien myvoo fonctionne très bien, mais en ce qui concerne le nouveau, je reçois toujours un message d'erreur. J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs, tablets, etc. partout pareil.

Cordialement

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