Nouveau myVOO : Participez aux dernières corrections de la version beta !


Badge +14
Bonjour à tous,

Le myVOO nouveau est arrivé !

myVOO fait peau neuve ! Le nouveau design et les nouvelles fonctionnalités sont à découvrir sur la page d’accueil de myVOO (ou https://newmy.voo.be), accessible sur mobiles et tablettes !

Vous, les citoyens du Forum, pouvez nous aider à améliorer ce service. Durant cette phase appelée “beta”, tous vos retours seront analysés et permettront de rendre l’espace client de VOO encore plus simple et plus clair pour tous nos clients. Envie de participer ? Rien de plus simple, il vous suffit de commenter ce sujet :)

Besoin d’aide ?

Rendez-vous sur la page “Tout savoir sur myVOO” de VOOassistance.

A bientôt !
Nicolas

173 commentaires

Pas analysé en profondeur mais première impression : c'est joli 😉
Très agréable à consulter, informations claires et agreablement présentées avec en plus plein de petits conseils pratiques. Le statut des factures apparaît à payer/payé, parfait !

Une erreur contatée :
Ecran "accueil" - encadré "facturation" : Le montant suivant reste à payer : 70,11€ alors que si je clique sur "voir toutes les factures" il ne me reste qu'une facture de 52,11 à payer (ce qui est exact). Il semble que les prochains 18 euros de télédistribution soit déjà comptés alors que la facture n'a pas encore été émise.
@ Chris1202 : cela concerne peut-être la facture de télédistribution qui va vous être envoyée prochainement ?

Fabrice
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
première impression
les couleurs ne sont pas prononcées....beaucoup trop "pastel"....très dur pour un mal voyant comme moi
des couleurs plus vives, plus rose foncé, plus contrastées, plus agréables quoi ça serait le bienvenu (pas habitué avec ça de VOO:@ )
faute d'orthographe sur mon pack "TATOO"..."international" ne prend pas de "E" au bout (pareil dans "mes services" tél )
"MON OFFRE" devrait s'appeler "MON ABONNEMENT"....(et avoir une couleur foncée comme dans la pub pour le trouver de suite: c'est quand même notre lien principal avec VOO non?)c'est un rappel des trucs inclus dans mon abo, pas une pub pour une offre commerciale!!!
j'aimerais voir mes consommations "tél" et "internet" des mois précédents
très très bien d'avoir rajouté "payé" ou non
très bien l'ID réseau, le film du mois, le contenu de notre abo, les options que l'on a...ou pas (et qu'aimerait activer OU désactiver soi-même:)
bref toutes ces petites infos (tiens....où est le contrat par contre....bien utile de se souvenir de tout et le ressortir si besoin???)
et les 3 grosses vignettes du haut, pourquoi seulement la conso internet??
je ne vois plus non plus quels abos(pack,TVD,mobiles...)sont payées par Zoomit ??
voila: premier avis plutôt favorable MAIS.....y a tout ça...
et "l'ex" nouveau my voo était si bien que c'est dur de s'habituer quand même
ah oui!!!! je ne sais plus gérer mes adresses mail "@voo.be",alias etc......et un accès direct à la boîte mail ou encore mieux (ouais là je rêve)...intégrée au my voo et pleine de couleurs vives
@+
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@chris
ce montant n'a en effet rien à voir avec les factures il n'est pas juste mais par contre c'est du direct
LAMPIRIS fait ça aussi et si je paie une facture le matin ce montant change déjà l'après-midi ce qui est cool car finalement c'est le montant exact!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
utiliser une couleur pour les factures pack(rose foncé?) et une autre pour la TVD(rose clair?)
et le vert pour "payé" le rouge pour "à payer"
@ xena

A c'est marrant, pour les couleurs moi je me suis dis ouf ils ont fait sobre et pas de rose intense et flashy partout. Comme on dit "les goûts et les couleurs ... :)

Les consommations téléphone et internet des mois précédents sont accessibles, il suffit de sélectionner le mois désiré dans le petit menu déroulant à droite.

Pour le E au bout de "internationale" puisque l'on parle de "consommation en cours" ça ne me choque pas, je prends ça comme "consommation internationale en cours".
Fabrice a écrit:

@ Chris1202 : cela concerne peut-être la facture de télédistribution qui va vous être envoyée prochainement ?

Fabrice



Je ne l'aurais pas mieux dit moi même Fabrice, d'ailleur j'avais écrit : "Il semble que les prochains 18 euros de télédistribution soit déjà comptés alors que la facture n'a pas encore été émise." :P

Je ne comprend toutefois pas pourquoi ce montant se retrouve dans "reste encore à payer" si la facture n'a pas encore été émise. A ce moment là, la télédistribution de janvier 2016, de février, de mars, de ...pourrait aussi figurer dans le "reste encore à payer" !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@chris....il n'y a aucun contraste et on sait à peine lire:(
ok pour les consommations j'ai trouvé....mais c'est écrit en tellement fade!
et puis pourquoi ces infos ne sont pas sur l'étiquette principale à l'accueil ?
pourquoi le net et pas le tél?
si on ne voit pas le mot "consommations" il n'y a aucune vignette permettant d'y aller!!
bof.....je regrette l'ancien
plus clair, plus convivial plus facile et plus rapide
le seul truc c'est qu'il y a des infos en +
je vais l'utiliser de - en -
déçu
enfin si ça vous plaît tant mieux:)
XENA-7 a écrit:

utiliser une couleur pour les factures pack(rose foncé?) et une autre pour la TVD(rose clair?)
et le vert pour "payé" le rouge pour "à payer"



Waow, la belle rouge, la belle verte, la belle rose ... un vrai feu d'artifice 😛
XENA-7 a écrit:

@chris....il n'y a aucun contraste et on sait à peine lire:(
ok pour les consommations j'ai trouvé....mais c'est écrit en tellement fade!
et puis pourquoi ces infos ne sont pas sur l'étiquette principale à l'accueil ?
pourquoi le net et pas le tél?
si on ne voit pas le mot "consommations" il n'y a aucune vignette permettant d'y aller!!
bof.....je regrette l'ancien
plus clair, plus convivial plus facile et plus rapide
je vais l'utiliser de - en - Déçu



D'accord qu'ils pourraient utiliser des caractères plus "épais" ceux utilisés sont tellement fins qu'ils semblent en gris. J'ai la chance d'avoir une bonne vue mais je suis d'accord qu'il faut faire des efforts pour ceux qui voient moins bien. Ton point de vue, issu du vécu, est totalement justifié.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
dans les communications téléphoniques le réseau de la personne qu'on appelle n'est plus indiqué très ennuyeux quand on doit gérer des forfaits(de gsm par exemple)
et puis on aime bien savoir !
et sinon pourquoi mettre "réseau"....pour voir réseau national ça on sait hein....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à tous

SVP . C'est quoi " Le code d'activation est requis " quand on s'inscrit sur MyVoo ?

Merci .:?:?:?
Ce code est repris sur tes factures, prend celui de ta dernière facture.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Ha ben voilà , j'ai trouvé ( toute seule ) Qui disait que c'était tellement pale ? IL à bien raison et ce déjà dès la page d'inscription !

J'avais pas vu le" I " d'information qui explique très bien ce qu'est le code ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
chris1202 a écrit:

Ce ode est repris sur tes factures, prend celui de ta dernière facture.



Merci 😉
chris1202 a écrit:



Les consommations téléphone et internet des mois précédents sont accessibles, il suffit de sélectionner le mois désiré dans le petit menu déroulant à droite.
.



Je ne vois pas ce petit menu déroulant à droite ? Pourrais- tu faire une copie écran, merciiiiiii
Car pour l'instant je ne vois que décembre 2015 !

J'apprécie le fait de voir d'un coup d’œil la situation facture et la consommation internet.
J'aime aussi les couleurs sobres.
moi je trouve qu il devrais avoir un bouton payer maintenant via carte bancaire ou mister cash avec securite ogone sa serai le top sinon je trouve la nouvelle version on y voit plus clair
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Voici ce que je pense du site myvoo .
Les plus

- Effectivement très pratique ,
.Les couleurs ne sont pas déplaisantes .
- J'ai aimé la facilité de passer de page en page .
-Le site est rapide , il ne faut pas attendre longtemps pour que la page demandée s'ouvre ( payement etc )

Le moins .
- Il est vrai qu'une écriture plus " grasse" serait intéressante, pour certaine personne à la vue qui baisse surtout sur la page d'inscription .

C'est clair que ceux qui ont beaucoup de contrats doivent aimé ce site qui sur un seul lieu leurs donnent une masse d'info .
😛
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@azertyminuss
justement à côté de déc 2015 om y a une minuscule flèche qu'on ne voit pas bien
si on clique dessus on voit les autres mois
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
dans la vignette "consommations téléphoniques" pas de menu pour voir les mois précédents
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
hello, ma première impression,

--site plus facile naviguer.
--par contre les couleurs, ça ne le fait vraiment pas, je dirait même une horreur ( mais qu'on fait les graphistes) j'ai des amis qui sont aux tops si vous voulez ;-)

aucune cohésion avec la couleur marketing que voo utilise ( un beau fushia), les couleurs ne se marie vraiment pas ensemble un rose tout pale pastel, NOIR ROSE BLEU BLANC FUSHIA heuu....... aller VOO pouvez mieux faire 😉

-- Le coups des 18 euros a payé alors qu'on a pas reçu la facture ça le fait pas trop.... impression que l'on a toujours un solde ouvert.

-- tous est centré au milieu, les ecriture les cardes etc... profité de la largeur de la page ;-)

-- je trouve que mettre le changement de préférence mélangé aux cadres pub et conseils çà fait brouillons,

-- j'aime c'est justement l'idée des cadres avec des conseils, pubs, astuces, mais sans les préférences qui eux doit avoir leur place dans un sous onglet voir un onglet seul.

-- le site est globalement bien structuré, les idées sont la ;-)

voila pour ma part j'y vois du positif et "une écoute de voo" pour faire avancé le customer service 😉.
XENA-7 a écrit:

@azertyminuss
justement à côté de déc 2015 om y a une minuscule flèche qu'on ne voit pas bien
si on clique dessus on voit les autres mois




Merci Xena.
Mais impossible de tester actuellement voir copie écran de ce jour à 08h15



Par contre dans la rubrique facturation, il est indiqué : Télédistribution " payé "
Mais je n'ai pas la Télédistribution :-)

@XENA-7

J'ai à nouveau mes données.
Par contre, je ne vois toujours pas cette petit flèche ( j'ai zoomé les pages à 200% ! )
Au secours 🆒

J'ai essayé dans myVOO ANCIENNE version.
J'ai aussi un soucis si je veux obtenir le calendrier






Merci d'avance pour votre aide

Correction ANCIENNE version fonctionne, mais impossible de supprimer ce post !

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies