Nouveau compte myVOO - soucis à l'inscription


Bonjour.

suite à une installation TV Internet, j’aimerais pouvoir créer mon compte myVOO. Je remplis correctement la demande enregistrement mais je ne parviens pas à aller plus loin. Lorsque je clique sur valider, la page initiale d’enregistrement réapparaît.
que faire ?

merci

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Oksana,

Avez-vous respecté la procédure telle que décrite dans vooassistance ? (le retour à la page initiale est peut-être due à une info manquante de votre part, ou parce que vous n'avez pas coché la case "j'accepte les conditions générales de voo"

Si oui, essayez peut-être via un autre navigateur.

Si rien ne va, il faudra sans doute l'assistance d'un officiel Voo du forum, pour cela il (ou elle😚)aura besoin de votre n° de client, celui-ci doit être inscrit dans votre profil uniquement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Oksana,

Le numéro de client introduit dans votre profil ne semble pas correct. Il renvoie bien vers un dossier à votre nom, mais aucun abonnement n'y figure. Pouvez-vous vérifier qu'il s'agit bien du bon numéro ?

Concernant les soucis rencontrés, suivez déjà les conseils avisés de @Marcs tout en vous assurant d'entrer le bon numéro de client lors de votre inscription à myVOO. 😉

PS : j'ai déplacé votre sujet dans la bonne catégorie.

Commenter