Nouveau compte myVOO - soucis à l'inscription

Bonjour.

suite à une installation TV Internet, j’aimerais pouvoir créer mon compte myVOO. Je remplis correctement la demande enregistrement mais je ne parviens pas à aller plus loin. Lorsque je clique sur valider, la page initiale d’enregistrement réapparaît.
que faire ?

merci

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Oksana,

Avez-vous respecté la procédure telle que décrite dans vooassistance ? (le retour à la page initiale est peut-être due à une info manquante de votre part, ou parce que vous n'avez pas coché la case "j'accepte les conditions générales de voo"

Si oui, essayez peut-être via un autre navigateur.

Si rien ne va, il faudra sans doute l'assistance d'un officiel Voo du forum, pour cela il (ou elle😚)aura besoin de votre n° de client, celui-ci doit être inscrit dans votre profil uniquement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Oksana,

Le numéro de client introduit dans votre profil ne semble pas correct. Il renvoie bien vers un dossier à votre nom, mais aucun abonnement n'y figure. Pouvez-vous vérifier qu'il s'agit bien du bon numéro ?

Concernant les soucis rencontrés, suivez déjà les conseils avisés de @Marcs tout en vous assurant d'entrer le bon numéro de client lors de votre inscription à myVOO. 😉

PS : j'ai déplacé votre sujet dans la bonne catégorie.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies