Résolu

nouveau compte myvoo

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour , est-il possible de créer un compte myvoo pour un parent âgé de 77 ans , qui n'a pas de code d'activation ?
icon

Meilleure réponse par Modérateur VOO 7 juin 2017, 16:37

Je me permets d'intervenir car Mimosa a signalé la réponse de Romina.

@Mimosa : je peux vous assurer qu'à la lecture de votre question, tout le monde dans notre équipe aurait répondu la même chose 🙂 vous l'avez été dans votre signalement et je vous en remercie.
Alors, nous ne pouvons pas créer pour une autre personne un compte myVOO. Grâce au code d'activation, vous aurez la possibilité d'indiquer une adresse email personnelle ainsi que choisir un mot de passe. Vous comprenez que ces 2 derniers éléments sont confidentiels.
  • Pour le code d'activation : pouvez-vous communiquer à Romina le numéro de client de la personne concernée ? Nous pourrons voir ce qui est déjà fait
  • Pour l'adresse mail : une adresse mail est très souvent liée à un numéro de client. Nous enverrons alors le code d'activation sur cette adresse 🙂 si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous en communiquer une 🙂

A bientôt,
Nicolas
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Sujet clos pour moi
Badge +14
Je me permets d'intervenir car Mimosa a signalé la réponse de Romina.

@Mimosa : je peux vous assurer qu'à la lecture de votre question, tout le monde dans notre équipe aurait répondu la même chose 🙂 vous l'avez été dans votre signalement et je vous en remercie.
Alors, nous ne pouvons pas créer pour une autre personne un compte myVOO. Grâce au code d'activation, vous aurez la possibilité d'indiquer une adresse email personnelle ainsi que choisir un mot de passe. Vous comprenez que ces 2 derniers éléments sont confidentiels.
  • Pour le code d'activation : pouvez-vous communiquer à Romina le numéro de client de la personne concernée ? Nous pourrons voir ce qui est déjà fait
  • Pour l'adresse mail : une adresse mail est très souvent liée à un numéro de client. Nous enverrons alors le code d'activation sur cette adresse 🙂 si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous en communiquer une 🙂

A bientôt,
Nicolas
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
genre je réponds à côté de la question de manière nonchalante ^^
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Mimosa,

Bien entendu, vous pouvez créer un compte myVOO à n'importe quel âge. 🙂

Pour ce qui est du code d'activation, celui-ci est disponible sur toutes les factures.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)

Bonne journée

Commenter