Résolu

Nouveau client Trio : Problème avec MyVoo et facturation


Bonjour,

J'ai installer chez moi un pack TRIO Wahoo mercredi, 48h après mon compte myvoo n'est toujours pas a jour (je ne peux donc pas utiliser voomotion et voo homespot), de plus une facturation a partir du mois d'aout de mon ancienne abonnement télédistrib ution pour 6 mois est apparue alors que j'ai l'abonnement TRIO,

Que doit-je faire ?
Merci d'avance
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Meilleure réponse par XENA 22 juillet 2017, 16:59

le fait d'avoir un abonnement trio ne vous dispense de toutes façons pas de payer la télédistribution (votre pack sera moins cher c'est tout (de 19€ par mois))
vous paierez 46,95€/mois votre pack
pour le compte myvoo pas de stress c'est normal:)
ca prend toujours plusieurs jours:)
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3 commentaires

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Bonjour andyl,

Ne vous inquiétez pas, je viens de transmettre les informations nécessaires au service concerné ! :)

Ils reviendront vers vous dans les plus brefs délais.

Bon week-end 🙂
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le fait d'avoir un abonnement trio ne vous dispense de toutes façons pas de payer la télédistribution (votre pack sera moins cher c'est tout (de 19€ par mois))
vous paierez 46,95€/mois votre pack
pour le compte myvoo pas de stress c'est normal:)
ca prend toujours plusieurs jours:)
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Bonjour andyl,

Il me semble que votre compte myVOO est à présent à jour et vous pouvez donc commencer à profiter de VOO_Homespot ainsi que VOOmotion ! :)

En ce qui concerne la télédistribution, plusieurs solutions vous ont été proposées :

- Continuer à payer la télédistribution semestriellement
- Annuler la facturation semestrielle et avoir qu'une seule facture mensuelle

Tenez-nous au courant ! :)

Bonne journée

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