Résolu

Nouveau client Trio : Problème avec MyVoo et facturation

Bonjour,

J'ai installer chez moi un pack TRIO Wahoo mercredi, 48h après mon compte myvoo n'est toujours pas a jour (je ne peux donc pas utiliser voomotion et voo homespot), de plus une facturation a partir du mois d'aout de mon ancienne abonnement télédistrib ution pour 6 mois est apparue alors que j'ai l'abonnement TRIO,

Que doit-je faire ?
Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par XENA 22 juillet 2017, 16:59

le fait d'avoir un abonnement trio ne vous dispense de toutes façons pas de payer la télédistribution (votre pack sera moins cher c'est tout (de 19€ par mois))
vous paierez 46,95€/mois votre pack
pour le compte myvoo pas de stress c'est normal:)
ca prend toujours plusieurs jours:)
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Bonjour andyl,

Ne vous inquiétez pas, je viens de transmettre les informations nécessaires au service concerné ! :)

Ils reviendront vers vous dans les plus brefs délais.

Bon week-end 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
le fait d'avoir un abonnement trio ne vous dispense de toutes façons pas de payer la télédistribution (votre pack sera moins cher c'est tout (de 19€ par mois))
vous paierez 46,95€/mois votre pack
pour le compte myvoo pas de stress c'est normal:)
ca prend toujours plusieurs jours:)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Bonjour andyl,

Il me semble que votre compte myVOO est à présent à jour et vous pouvez donc commencer à profiter de VOO_Homespot ainsi que VOOmotion ! :)

En ce qui concerne la télédistribution, plusieurs solutions vous ont été proposées :

- Continuer à payer la télédistribution semestriellement
- Annuler la facturation semestrielle et avoir qu'une seule facture mensuelle

Tenez-nous au courant ! :)

Bonne journée

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies