Résolu

Nouveau client et pas de code d'activation myVOO

Bonjour ,
je voudrai créer mon compte myVOO mais n'ai pas encore de facture car je suis client depuis 13h aujourd'hui et déjà en panne !!! J'ai sonné au service technique , ils m'ont dit qu'ils ne savent rien faire et vont transmettre au service concerné , me voilà sans internet et téléphone fixe au moins pour quatre jours !!! dois je regretter mon choix ??? quelqu'un pourrait il m'aider pour créer mon compte myVOO et espérer avoir internet via la Hotspot de VOO ... Merci .
icon

Meilleure réponse par Thibault 30 décembre 2017, 14:51

Bonjour Yarim,

Votre signal a en effet joué au yoyo dès l’installation hier. Par contre, depuis 1 h du matin, il a l’air totalement stabilisé. Il faudra suivre cela les prochains jours, mais je pense que vous ne devriez plus avoir de souci. N’hésitez pas à revenir vers moi si c’était le cas 🙂.

Je viens de vous envoyer, sur votre adresse mail, le code myVOO qui vous permettra de créer votre compte . Pour information, il faudra penser, un jour, à modifier votre adresse mail, car celle que vous avez, en Belgacom.net, ne sera plus accessible dans quelques mois normalement.

Une bonne journée
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour Yarim,

Il sera effectivement difficile aujourd'hui, que le service vous donne accès à MyVOO, d'autant que nous sommes en long week-end férié.

Par contre, si vous pourriez ouvrir un sujet concernant votre problème, dans le forum adéquat, en étayant bien votre problème, type d'abonnement, modem et décodeur reçu, des Experts pourront peut être vous aider au mieux ;)

Bav
Gerinald
Bonjour Gerinald , merci pour votre réaction , comme par miracle , ce matin tout fonctionnent parfaitement bien ... cordialement et meilleurs voeux pour 2018 .

Yarim
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour Yarim,

Content que ce problème soit résolu :)

Je vous souhaite de bien belle fêtes de fin d'année 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Yarim,

Votre signal a en effet joué au yoyo dès l’installation hier. Par contre, depuis 1 h du matin, il a l’air totalement stabilisé. Il faudra suivre cela les prochains jours, mais je pense que vous ne devriez plus avoir de souci. N’hésitez pas à revenir vers moi si c’était le cas 🙂.

Je viens de vous envoyer, sur votre adresse mail, le code myVOO qui vous permettra de créer votre compte . Pour information, il faudra penser, un jour, à modifier votre adresse mail, car celle que vous avez, en Belgacom.net, ne sera plus accessible dans quelques mois normalement.

Une bonne journée
Bonjour je voudrais créé mon compte voo je suis nouvelle clientes mais je nest pas encore de code d'activation serait il possible de me l envoyer.
Bien a vous. Masselus Dorothee.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Dorothee,

Je vois que votre compte myVOO a bien été créé. Tout est-il bien en ordre pour vous ?
Oui merci

Commenter