Résolu

Nouveau client - Code d'activation

Bonjour,

Etant nouveau client chez VOO, les techniciens sont venus aujourd'hui afin de me brancher ma box evasion ainsi que ma box internet (duo WAHOO). Cependant je ne peux me créer un compte "MyVoo" puisque je n'ai pas encore eu de facture (qui selon l'opérateur téléphonique que j'avais eu la semaine dernière lors de ma réservation pour le technicien me disait qu'elle arriverait 1,5 mois après mon branchement).

J'aurais donc voulu savoir s'il était possible d'obtenir un code d'activation ou s'il était impératif de devoir attendre la facture afin d'avoir ce dernier.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
icon

Meilleure réponse par Tiou 5 janvier 2016, 18:40

Bonjour Anais,

Vous avez fait d'une pierre deux coups en vous inscrivant sur Le Forum aujourd'hui ! C'est super 🙂

En effet, le code d'activation pour créer un compte myVOO se trouve sur les factures. Pour vous éviter l'attente, je viens de vous l'envoyer par mail. Veillez à vérifier votre boîte de spam, au cas où il s'y serait perdu...

Je vous invite à consulter VOOassistance pour tout savoir sur myVOO !

Excellente soirée,
Tiou

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Anais,

Vous avez fait d'une pierre deux coups en vous inscrivant sur Le Forum aujourd'hui ! C'est super 🙂

En effet, le code d'activation pour créer un compte myVOO se trouve sur les factures. Pour vous éviter l'attente, je viens de vous l'envoyer par mail. Veillez à vérifier votre boîte de spam, au cas où il s'y serait perdu...

Je vous invite à consulter VOOassistance pour tout savoir sur myVOO !

Excellente soirée,
Tiou
Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse, je vous souhaite de passer une excellent fin de soirée ! 😃
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour je suis nouveau client. J'aimerais savoir si je pourrai avoir mon code d'activation. Puisque je n'ai pas encore eu de facture merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Marc-chenon !

Je me ferais un plaisir de vous l'envoyer par mail. Il me faudrait pour cela votre numéro de client. Puis-je vous demander de me l'indiquer dans https://forum.voo.be/settings/profile ?

Merci d'avance 🙂
bonjour, je suis nouveau client depuis hier, j'ai bien mon numéro de client , mais je n'ai pas encore mon code d'activation pour crée mon compte myvoo.
pourriez vous me dire si il est possible de l'obtenir.

en vous remerciant
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bienvenue sur Le Forum et chez VOO, mittoulr 🙂 Je viens de vous envoyer votre code d'activation par mail ! A bientôt !
Bonjour
Je suis nouveau client et aimerait avoir le code d'activation pour le voomotion . Merci
Niveau d'utilisateur 7
Je viens de vous envoyer votre code d'activation par mail Pacolet 🙂
Super merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies