Nouveau client : aucun produit ne figure dans myVOO


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Bonjour,
client tout frais j'ai reçu un courrier hier avec le code d'activation.

Je m'inscris donc sur myvoo sans soucis.

Une fois connecté, je n'ai accès qu'a la parties mon profil.

Il est indiqué sur le haut de la page vous n'avez pas de produit internet.

Faut-il attendre plusieurs jours que ce soit actif?

Merci

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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bonjour, bienvenue!
en effet, quelques jours sont nécessaires pour que l'administratif se mette en place!
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ok,

attendons alors.

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour jojorans,

Comme XENA-7 vous le conseille très bien, il est préférable d'attendre le 1er du mois qui suit l'activation pour voir vos produits figurer dans myVOO.

Bonne journée !
PS : par souci de clarté, j'ai modifié le titre de votre sujet.
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Merci pour cette précision.
Il a déjà fallu 7 jours pour que mon téléphone soit activé donc on va attendre.

Binne journée

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