Nouveau bug MYVOO ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello à tous
Je ne suis pas du genre à me plaindre mais alors les bugs récurrents de MYVOO c'est devenu du GRAND n'importe quoi, car en plus de m'afficher un montant que je dois totalement incorrect , c'est à dire qu'il me compte déjà le pack du mois prochain alors que la facture n'apparait pas encore sur la page ...
Ensuite j'ai des consommations incomplètes pour Juin avec un mois qui commence le 14 ...
Puis Il y a ceci (voir image)... Bon je vais me plaindre maintenant de ne pas avoir les 200 en UP aussi ... Un expert VOO peut-il transmettre cette info et pour un GROS geste commercial car je n'ai que le 20 ième de ce qui est marqué en UP ....:D

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hello
:D:D:D:D:D
chez moi aucun bug dans les consommations
par contre les 200mbps en up: yesssssss moi aussi:D vas-y on fait une pétition pour avoir un dédommagement: je n'ai que 8mbps !
et chez moi ils se sont trompés dans le down aussi ah ah ah ils marquent 200 aussi MDR alors que j'ai un abo 150:D
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonsoir,

Même chose chez moi et nous ne sommes pas les seuls, à voir adsl-bc.
Pour le bug du compteur myvoo, chez moi c'est le mois de juillet qui présente un trou entre le 13 et le 21 (déjà signalé ici)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Ce n'est pas le bug des 200 mégas qui m'ennuie vraiment mais ce sont les bugs récurrents en tout genres, notamment au niveau de la consommation, facturation car il s'agit d'un espace client qui doit être FIABLE et CORRECT.
J'ai déjà eu le bug avec le bouquet et TCM HD qui n'était pas en HD au final ensuite certaines personnes se plaignent aussi avec le commutateur pour WIFREE qui "bugge" aussi et se met dans un état planté et donc quand c'est pas une chose qui foire c'est une autre ... Il faut mettre le paquet pour "stabiliser" cette application et qu'il affiche des infos correctes et fiables pour tous les clients.
En ce qui concerne l'activation /désactivation de WIFREE, cela fait des "années" maintenant que çà dure et que çà "bugge" toujours de la même façon. Merci aux Expert de transmettre à qui de droit...
Bonjour,

Moi il m'a toujours été impossible d'activer n'importe quel bouquet ou option via MyVOO. Personne n'a jamais trouvé de solution.
Bonjour roylion15 et les autres,

Toutes vos remarques ont été remontées à qui de droit. Pour certains points, il s'agit sans doute d'un travail sur le long terme qui nécessite des mises à jour, mais je vous ferai bien entendu parvenir la réponse obtenue par l'équipe en charge.

Merci encore pour vos avis, vous savez à quel point il nous importe ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
voici un bug corrigé
j'avais rouspété pour cela il y a... près de 10 mois lors de l'inscription de mes amis de Balâtre!
en fait, le montant d'un des 2 membres du ménage était toujours juste et l'autre toujours faux (l'un des montant était le total de tout)
précision utile: on voit sur l'image qu'il est clairement stipulé que ce montant ne concerne QU'UN SEUL NUMERO de l'abonné: ma demande était donc justifiée!:D
ceci était un bug présent chez moi aussi mais aujourd'hui: les 2 montants sont corrects!
ce n'est pas anodin et j'en suis très content:D

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
UN BUG corrigé sur les XXXX existants c'est bien, bon début !:D
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Je pense qu'il y a un petit problème la non ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour Jason,

Le problème est connu. Il y a d’ailleurs un post ici :https://forum.voo.be/myvoo-33/nouveau-bug-myvoo--4224

Cordialement.

X
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hello encore 2 bugs corrigés
ce myvoo était déjà extra, maintenant c'est presque l'excellence"!!!:D

le premier bug corrigé est l'affichage du "up" qui redevient exact:
Ici, l'exemple avec un abo "TATOO":

le second bug n'a pas été cité ici mais j'en avais fait les remarques aux experts VOO qui ont fait remonter l'info (et corriger:D)
en effet lorsqu'un client WAHOO a un abo VOOmobile TATOO il a droit à l'option "Fixe à Mobiles" gratuitement !
Or cela n'était pas repris dans le myvoo: maintenant cette option gratuite apparaît bien!:D

Décidément VOO c'est le TOP
Niveau d'utilisateur 7
@Jason : J'ai déplacé votre sujet ici pour centraliser l'info 🙂
Normalement, le bug a été résolu d'ailleurs.

Commenter