Résolu

Nom d'utilisateur/mot de passe non reconnu sur myVOO


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je n'arrive a me conncté sur myvoo,je tape mon email et mon mot de passe est ne marche pas,j'essaye oublié mon mot de passe est meme chode,pouvait m'aidé,merçi d'avance
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Meilleure réponse par Nicolas 19 janvier 2016, 07:42

Les mails étaient tout simplement envoyés sur une autre adresse mail 🙂

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18 commentaires

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Pareil pour moi... alors que je me suis connecté plusieurs fois ce matin !



Et le clic sur le bouton "envoyer" ne donne aucun résultats... pas de mail !
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je n'arrive pas,a envoyer ne marche pas
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tout fonctionne très bien chez moi !
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Bonjour,


Chez moi c'est assez long pour la connexion, et "les factures" ne sont pas à jour ....Je tremble car j'aurai surement un frais de rappel avant la facture ...
Rha la la les congés ça n'a rien de bon 😉
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C'est revenu à la normale, pourvu que ça dure...

Sinon c'est toujours la galère pour l'accès au forum...
Je suis toujours obligé de demander un nouveau mot de passe à chaque connexion ! PÉNIBLE !
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Et le clic sur le bouton "envoyer" ne donne aucun résultats... pas de mail !
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Hello jacqphil,

Je vous envoie de suite votre code d'activation myVOO par message privé. Les étapes à suivre se trouvent dans cet article VOOassistance.

Si le problème persiste, on tentera une autre solution en réinitialisant votre mot de passe manuellement.

Nicolas
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Si ça ne fonctionne pas, pouvez-vous essayer de vous connecter à l'ancienne version de myVOO ?
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Les mails étaient tout simplement envoyés sur une autre adresse mail 🙂
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mon compte n'est pas activé,je n'arrive pas a me connecté sur myvoo,meme avec l'ancienne version,pouvait m'aidé,merçi d'avance
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si ton compte n'est pas activé tu dois l'activer
je suppose que tu es nouveau client
le code d'activation se trouve sur tes factures(en haut à gauche sous ton nom)
http://assistance.voo.be/fr/Article/2297
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Votre compte est bien activé mais vous avez demandé une réinitialisation du mot de passe.

Un mail vous a été envoyé sur votre adresse "@voo.be" afin de le modifier 🙂
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boujour,je n'ai pas reçu le mail que m'avez envoyé,merçi d'avance
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Étonnant ! Je viens de le refaire 🙂

Vérifiez aussi si votre boîte mail "@voo.be" n'est pas pleine.
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quand je tape sur myvoo,il marque erreur
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j'ai bien reçu le mail sur ma boite voo merçi
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myvoo fonctionne,merçi
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bonsoir,j'ai un qurstion;je ne sait plus si internet securité na pas etait desactiver,oui ou non,et si wifi est activé ou si je doit le faire moi meme via myvoo,je vous remercie d'avance

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