Résolu

New MyVOO - Gestion des adresses eMail

Bonjour,
Sauf erreur de ma part, il n'est plus possible de gérer ses adresses eMail dans la nouvelle version de MyVOO.
Dans l'ancienne version, c'était une option sous MyVOO....Config/Net/MailConfiguration

JeanB
icon

Meilleure réponse par Nicolas 11 décembre 2015, 09:06

Bonjour,

En effet, cette question a déjà été posée par d'autres membres 🙂

La réponse se trouve dans ce commentaire : ça sera possible prochainement. La nouvelle version de myVOO est toujours en beta et vos feedback nous permettent d'améliorer le service !

Merci :$

Nicolas
Afficher l'original

15 commentaires

Bonjour, je viens de découvrir le nouveau myvoo et moi aussi, je ne trouve pas la gestion des mails.
c'est beau y a rien à dire. Mais tout les services offert actuellement présent doivent être repris dans la nouvelle version.
Badge +14
Bonjour,

En effet, cette question a déjà été posée par d'autres membres 🙂

La réponse se trouve dans ce commentaire : ça sera possible prochainement. La nouvelle version de myVOO est toujours en beta et vos feedback nous permettent d'améliorer le service !

Merci :$

Nicolas
Merci pour votre réponse rapide.
La nouvelle interface est plus moderne, plus belle, ça à l air complet.
J avais juste peur de perdre mes adresses mail (encore tvcablenet) que j'utilise depuis plus de 10 ans.
Badge +14
Pas d’inquiétude. En attendant, vous y avez accès par ici : https://mail.voo.be/ 🙂
Pas d’inquiétude. En attendant, vous y avez accès par ici : https://mail.voo.be/ :)

En fait, si, vu que ce lien ne permet pas la gestion des emails mais juste de les consulter ?
Quid à propos de la sécurité si je désire changer mon mot de passe/mon pseudo/ gerer les comptes..?

Cela n'est pas possible pour l'instant !(mais nécessaire)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
la gestion des adresses mails (et non pas des emails:)) a déjà été réintroduite une fois dans le nouveau my voo mais comportait des erreurs
ils nous l'ont promis de retour bientôt....c'est vraiment important en effet !
oui je suis impatient de voir le retour de cette fonctionalité:)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
EH EH EH
ca y est youpie!!
la gestion des adesses mail est revenue !!
et c'est corrigééééééééééééééééé
ça marcheeeeeeeeeeeeeeee:)
Oui super, intégration bien claire et facile d'utilisation. Bravo pour le boulot et la gestion des mails.
Hello Nicolas, le Community Manager !!

Toujours pas de news concernant la gestion email et l'affichage de la conso internet sur le new myvoo ?
Sera t-il possible de modifier son identifiant VOO également ou faut t-il toujours passer par le helpdesk ?

La période beta me semble longue, vous n'êtes tout de même entrain coder Battlefield 5 😉 ...

Bien le bonjour et merci !!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
le pire c'est que la version n'est plus bêta c'est du définitif!
et pas de gestion des mails en effet ça commence vraiment à me gonfler
contrairement à mon post plus haut........ce n'est revenu qu'un jour puis disparu!
Bonjour a tous
quelqu'un sait'il me dire comment changer le mot de passe de ma boite mail
merci pour vos réponses
le pire c'est que la version n'est plus bêta c'est du définitif!
et pas de gestion des mails en effet ça commence vraiment à me gonfler
contrairement à mon post plus haut........ce n'est revenu qu'un jour puis disparu!

Définitif?
Ok, pas top en effet.

Ce n'est pas très important en ce qui me concerne puisque je n'utilise pas leur web mail pour une activité professionnelle mais ça serait tout de même utile de pouvoir gérer cela sans devoir passer par l'helpdesk...

J'ose espérer que nous aurons une réponse du Community Manager...
Badge +14
Bonjour,

Le nouveau myVOO n'est plus en version beta mais certaines améliorations verront encore le jour. Pour ce qui est de la gestion des boîtes mails VOO, je vous invite à utiliser l'ancienne version de myVOO. C'est d'ailleurs pour ce genre de raison que l'ancienne version est toujours accessible.

A bientôt,
Nicolas
Bonjour,

Le nouveau myVOO n'est plus en version beta mais certaines améliorations verront encore le jour. Pour ce qui est de la gestion des boîtes mails VOO, je vous invite à utiliser l'ancienne version de myVOO. C'est d'ailleurs pour ce genre de raison que l'ancienne version est toujours accessible.

A bientôt,
Nicolas

Bonjour et merci,

Je pensais que l'ancienne version n'était plus disponible...
Néanmoins, concernant la gestion mail, il n'est pas possible de changer de mot de passe sur l'ancien portail, il ne s'agit que de consultations.

Il serait intéressant de pouvoir modifier cela et éventuellement de donner la possibilité de pouvoir créer ou supprimer un compte mail à discrétion de l'utilisateur, quitte à limiter le nombre de créations/suppressions sur une année...

Pourriez vous prendre ceci en considération?
Bonne journée!

David.
Bonjour,

A bientôt,
Nicolas

Bonjour et merci,

Je pensais que l'ancienne version n'était plus disponible...
Néanmoins, concernant la gestion mail, il n'est pas possible de changer de mot de passe sur l'ancien portail, il ne s'agit que de consultations.

David.

Correction !!

Il est possible de modifier le mot de passe ainsi que de créer ou supprimer des boîtes mail avec l'ancienne version !
Je n'avais pas regardé correctement...

Bonne journée !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies