Résolu

Ne parvient plus à accéder à ses consommations sur myVOO et reçoit un message ERROR

Badge +1
je ne sais plus voir ma consommation chez my voo sur mon smarphone error application
icon

Meilleure réponse par Marcs 1 mai 2017, 12:04

je ne sais plus voir ma consommation chez my voo sur mon smarphone error application

Bonjour,

Sans en être sûr, je dirais que "error application" serait un message généré par le smartphone et qui signifierait que c'est l'application qui a planté (peut-être suite à une mise à jour raté ou un problème sur le smartphone).
En principe ce genre de soucis pourrait se régler en désinstallant l'application et en la réinstallant ensuite.
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
chez moi fonctionne nickel
ça ne vous aide pas mais ça veut dire que ce n'est pas un problème général
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Bonjour,

Sans en être sûr, je dirais que "error application" serait un message généré par le smartphone et qui signifierait que c'est l'application qui a planté (peut-être suite à une mise à jour raté ou un problème sur le smartphone).
En principe ce genre de soucis pourrait se régler en désinstallant l'application et en la réinstallant ensuite.
Badge +1
merci Marcs j'ai fais ce que vous m'avais dit et ca fonctionne
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour Vincenzo,

Contente de voir que tout est rentré dans l'ordre :)

Je reste à votre disposition si vous avez besoin.

Belle journée,
Anne-Sophie.
Badge +1
merci a vous Anne Sophie pareillement

Commenter