Résolu

myVOO VOOassistance et voo.be inaccessibles et 078 injoignable


Badge +2
bonjours je n arrive pas a me connecter a my voo sur mon smartphone sur mon pc oui comment cela se fait il pourtant je tape les memes informations sur les deux un accepte l autre non merci de votre aide
icon

Meilleure réponse par Tiou 8 janvier 2018, 15:06

Bonjour à tous,

Nous rencontrons actuellement des instabilités sur nos sites myVOO, VOOassistance et voo.be. Le 078/505050 est également temporairement injoignable.

Nous faisons le nécessaire pour rétablir la situation dans les meilleurs délais, merci pour votre patience à tous 🙂 Et toutes nos excuses pour le désagrément.

Tiou
Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour,

MyVoo semble avoir quelques soucis pour l'instant, impossible de me connecter avec mon PC.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Bonjour à tous,

Nous rencontrons actuellement des instabilités sur nos sites myVOO, VOOassistance et voo.be. Le 078/505050 est également temporairement injoignable.

Nous faisons le nécessaire pour rétablir la situation dans les meilleurs délais, merci pour votre patience à tous 🙂 Et toutes nos excuses pour le désagrément.

Tiou
Badge +2
Merci de votre amabilité et explications
Badge +2
Cela fonctionne sur pc mais pas sur mon gsm comment cela se fait il merci
Rencontrez-vous un message d'erreur ? Si oui, lequel ?
Badge +2
Mot de passe incorrecte mais sur le pc correct donc
Badge +2
Bbonjours je réitère mon message l option héro ne convenant pas à ma petite fille car plus d appels et SMS illimités j ai du prendre l option tatoo nettement plus chère 32 à la place de 12 premier désagréments deuxième j avais demandé de supprimer l option data boots a 8 euros chose qui n a pas était faites troisième à ce jours l option héro a 10 gigas pour 14 euros et moi pour 32 euros 5 alors oui je suis furax et si tatoo ne s aligne pas sur hero question gigas je changerais d opérateur quand mon paiement gsm sera terminé début décembre de plus voo pourrais faire une offre intermediaire
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
je pense que rien ne vous empêche de changer d'abonnement si HERO vous convient mieux
vous n'aurez qu'à rechanger dans 4 mois
Badge +2
Si il y a 10 gigas oui aussi non cela ne m intéressera pas orange a une formule koala très intéressante à 20 donc je verrais les offres et j espère que pour début septembre mon option data boots sera supprimée

Commenter