Résolu

myVOO VOOassistance et voo.be inaccessibles et 078 injoignable

Badge +2
bonjours je n arrive pas a me connecter a my voo sur mon smartphone sur mon pc oui comment cela se fait il pourtant je tape les memes informations sur les deux un accepte l autre non merci de votre aide
icon

Meilleure réponse par Tiou 8 janvier 2018, 15:06

Bonjour à tous,

Nous rencontrons actuellement des instabilités sur nos sites myVOO, VOOassistance et voo.be. Le 078/505050 est également temporairement injoignable.

Nous faisons le nécessaire pour rétablir la situation dans les meilleurs délais, merci pour votre patience à tous 🙂 Et toutes nos excuses pour le désagrément.

Tiou

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,

MyVoo semble avoir quelques soucis pour l'instant, impossible de me connecter avec mon PC.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour à tous,

Nous rencontrons actuellement des instabilités sur nos sites myVOO, VOOassistance et voo.be. Le 078/505050 est également temporairement injoignable.

Nous faisons le nécessaire pour rétablir la situation dans les meilleurs délais, merci pour votre patience à tous 🙂 Et toutes nos excuses pour le désagrément.

Tiou
Badge +2
Merci de votre amabilité et explications
Badge +2
Cela fonctionne sur pc mais pas sur mon gsm comment cela se fait il merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Rencontrez-vous un message d'erreur ? Si oui, lequel ?
Badge +2
Mot de passe incorrecte mais sur le pc correct donc
Badge +2
Bbonjours je réitère mon message l option héro ne convenant pas à ma petite fille car plus d appels et SMS illimités j ai du prendre l option tatoo nettement plus chère 32 à la place de 12 premier désagréments deuxième j avais demandé de supprimer l option data boots a 8 euros chose qui n a pas était faites troisième à ce jours l option héro a 10 gigas pour 14 euros et moi pour 32 euros 5 alors oui je suis furax et si tatoo ne s aligne pas sur hero question gigas je changerais d opérateur quand mon paiement gsm sera terminé début décembre de plus voo pourrais faire une offre intermediaire
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
je pense que rien ne vous empêche de changer d'abonnement si HERO vous convient mieux
vous n'aurez qu'à rechanger dans 4 mois
Badge +2
Si il y a 10 gigas oui aussi non cela ne m intéressera pas orange a une formule koala très intéressante à 20 donc je verrais les offres et j espère que pour début septembre mon option data boots sera supprimée

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies