myvoo trompé d'adresse mail à l'activation


Bonjour ,
voilà j'ai voulu m'inscrire sur my voo mais j'ai vu trop tard que je me suis trompé d'adresse mail.
Comment dois je faire ? SVP Merci

9 commentaires

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Bonjour Thierry,

Vous n'avez pas encore activé votre compte. Tant que ce n'est pas fait, vous pouvez vous inscrire à nouveau, cette fois avec la bonne adresse. 😉

Bonne journée !
Bonjour Lionel,

Merci pour la réponse. ☺
Mais malheureusement je viens de tester plusieurs fois et ca ne fonctionne pas.

Bonne journée !
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Que vous dit le système ? Obtenez-vous un message d'erreur ?
Aucun message d’erreur.
il rafraîchit juste la page en supprimant le mot de passe et surlignant l’adresse mail
Niveau d'utilisateur 7
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Le compte n'est pourtant pas créé... 🤔

Est-il possible que cette adresse ait été déjà utilisée pour un autre compte myVOO ? Si c'est le cas, cela expliquerait pourquoi cela bloque pour la création d'un nouveau compte.
Oui, tout à fait!
j'étais client chez vous il y a 1an +-.
Du coup je viens d’essayer de faire l’option « mots de passe oublié » plutôt que « inscriptions ».
et ça a fonctionné directement 🙂

Par contre, il m’ouvre l’application avec mon ancien numéro de client. Donc aucune info de mes abonnements actuels.

comment puis-je changer mon numéro de client dans l’appli ?

merci

ps : désolé pour la réponse tardive, j’étais au travail 😉
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Hello @Thierry Renson,

Cas classique. 😁

Ajoutez l'ancien numéro de client à coté du nouveau dans votre profil. J'irai supprimer le compte myVOO lié au vieux numéro. Vous pourrez ainsi créer le nouveau compte avec votre adresse.
Je me doute 😁
j'ai eu une de vos collègues en ligne pour un autre sujet et je lui en ai parler en même temps.
elle a fait le nécessaire et à effacer l’ancien compte MyVOO, d’ici 24h je pourrais crée un nouveau compte 🙂

un grand merci a vous (voo) 😉
pour vos recherches!

bonne journée
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Normalement, c'est plus rapide que cela. Si elle a fait le nécessaire, en quelques minutes vous devriez pouvoir faire votre nouveau compte. Je pense qu'elle a voulu se montrer prudente sur les délais (on ne peux pas la blâmer).

Selon moi vous pouvez déjà tenter le coup. 😉

Bonne continuation !

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