myvoo trompé d'adresse mail à l'activation

Bonjour ,
voilà j'ai voulu m'inscrire sur my voo mais j'ai vu trop tard que je me suis trompé d'adresse mail.
Comment dois je faire ? SVP Merci

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour Thierry,

Vous n'avez pas encore activé votre compte. Tant que ce n'est pas fait, vous pouvez vous inscrire à nouveau, cette fois avec la bonne adresse. 😉

Bonne journée !
Bonjour Lionel,

Merci pour la réponse. ☺
Mais malheureusement je viens de tester plusieurs fois et ca ne fonctionne pas.

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Que vous dit le système ? Obtenez-vous un message d'erreur ?
Aucun message d’erreur.
il rafraîchit juste la page en supprimant le mot de passe et surlignant l’adresse mail
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Le compte n'est pourtant pas créé... 🤔

Est-il possible que cette adresse ait été déjà utilisée pour un autre compte myVOO ? Si c'est le cas, cela expliquerait pourquoi cela bloque pour la création d'un nouveau compte.
Oui, tout à fait!
j'étais client chez vous il y a 1an +-.
Du coup je viens d’essayer de faire l’option « mots de passe oublié » plutôt que « inscriptions ».
et ça a fonctionné directement 🙂

Par contre, il m’ouvre l’application avec mon ancien numéro de client. Donc aucune info de mes abonnements actuels.

comment puis-je changer mon numéro de client dans l’appli ?

merci

ps : désolé pour la réponse tardive, j’étais au travail 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello @Thierry Renson,

Cas classique. 😁

Ajoutez l'ancien numéro de client à coté du nouveau dans votre profil. J'irai supprimer le compte myVOO lié au vieux numéro. Vous pourrez ainsi créer le nouveau compte avec votre adresse.
Je me doute 😁
j'ai eu une de vos collègues en ligne pour un autre sujet et je lui en ai parler en même temps.
elle a fait le nécessaire et à effacer l’ancien compte MyVOO, d’ici 24h je pourrais crée un nouveau compte 🙂

un grand merci a vous (voo) 😉
pour vos recherches!

bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Normalement, c'est plus rapide que cela. Si elle a fait le nécessaire, en quelques minutes vous devriez pouvoir faire votre nouveau compte. Je pense qu'elle a voulu se montrer prudente sur les délais (on ne peux pas la blâmer).

Selon moi vous pouvez déjà tenter le coup. 😉

Bonne continuation !

Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Si pas désolé.

J’ai un peux prés le même problème .

Il y a quelque année mon papa était chez Voo et vu qu’il n’avais pas d’adresse E-MAIL pour activer son My Voo j’ai mis la mienne .
Ici depuis plus d’un an il a changer de fournisseur.
Moi j’ai déménager et j’ai été me faire un contrat chez voo pour avoir internet donc j’avais donner mon adresse mail et quand j’ai voulu m’inscrire sur mon MyVoo .
Pas de chance cela ne fonctionne pas car mon adresse mail et activer pour un autre compte (Celui de papa) .
j’ai essaye de crée un nouveau compte My voo mais  en mettant une autre adresse mail et mon compte client comme demande mais cela ne fonctionne pas .

Merci d’avance pour l’aide en espérant que mon problème est assez clair .

Bonne soirée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

hello @Lionel S   va probablement supprimer votre ancien compte (enfin non, celui du papa avec votre adresse)  laissez votre n° de client dans votre profil

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Malheureusement @XENA, je suis de garde sur Le Forum aujourd’hui (Lio n’est pas là) :smiley:

@Manson Je pense que j’ai uniquement votre numéro de client dans votre profil. Pourriez-vous me communiquer l’adresse e-mail que vous voulez utiliser et le numéro de client de votre père par message privé ? Cela me permettra de supprimer l’ancien compte pour que vous puissiez créer le nouveau, comme l’a indiqué XENA.

Bonjour,

Merci beaucoup a vous pour c’est réponses rapide qui me son d’une grande aide .

Je vous ai envoyer le message priver .

Bonne soirée

Commenter