Résolu

myVOO Serveur Erreur 500 depuis ce matin


Bonjour
Depuis ce matin impossible de se connecter à MyVoo
Rien n'a changer depuis ce matin ...
Quand sera t'il dépanné?
Merci bonne soirée
Francis
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Meilleure réponse par XENA 18 décembre 2017, 08:36

bonjour
il y a eu une panne générale hier mais ca ne fonctionne pas encore chez vous ce matin 18/12/2017:?
chez moi ca fonctionne parfaitement!
patientez encore un peu et revenez dire quoi......

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11 commentaires

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bonjour
il y a eu une panne générale hier mais ca ne fonctionne pas encore chez vous ce matin 18/12/2017:?
chez moi ca fonctionne parfaitement!
patientez encore un peu et revenez dire quoi......
Bonjour
Merci pour info, Ce matin 11H00 j'ai accès à MyVoo
Bonne journée
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Bonjour,

Effectivement, il y avait des instabilités sur myVOO hier mais tout devrait désormais être rétabli 🙂

Bonne journée !
Cette error code chez nous depuis PLUSIEURS MOIS. Sur smartphone, sur laptop, partout. Plusieurs plaintes et toujours pas de resultat.
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Bonjour Thomske,

Nous allons analyser cela de plus près, pouvez-vous communiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels ? 🙂
Comment? Vu le fait que mon myvoo ne fonctionne pas?
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Vous ne savez pas indiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels sur ce Forum ? Vous trouverez votre numéro de client sur votre dernière facture.

PS : si vous n'avez pas votre numéro de client sous la main, vous pouvez également me communiquer par message privé, votre adresse postale complète ainsi que le nom/prénom du titulaire du contrat.
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Romina a écrit:

Vous ne savez pas indiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels sur ce Forum ? Vous trouverez votre numéro de client sur votre dernière facture.



Bonjour Romina,

J'imagine que le problème quand quelqu'un n'a pas accès à myvoo et qu'il ne reçoit pas ses factures en format papier est qu'il n'a plus accès à son n° client (en espérant que dans ce cas, il paye via domiciliation).

Mais il l'a peut-être reçu lors de l'installation pour autant qu'il ai gardé le mémo complété par l'installateur (si cela se fait toujours systématiquement)



Romina a écrit:

Bonjour Thomske,

Nous allons analyser cela de plus près, pouvez-vous communiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels ? :)


Done.
Romina a écrit:

Bonjour Thomske,

Nous allons analyser cela de plus près, pouvez-vous communiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels ? :)


Done
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@Thomske : J'ai bien reçu vos informations par MP. 🙂 Nous allons analyser ce qu'il se passe avec votre compte myVOO et revenir vers vous au plus vite ! 🙂

A bientôt !

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