Résolu

myvoo - relevé des communications tél. fixe

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour à toutes et tous,

Il semble que le relevé des communications se soit arrêté hier en début d'après-midi et que le total soit actuellement erroné.
Comme j'ai l'option des 1000 minutes vers les mobiles, j'aime suivre l'évolution de ma consommation.
Un membre du forum a-t-il remarqué le même problème ?

Merci
icon

Meilleure réponse par arsauv 2 octobre 2019, 16:25

Bonjour @Thibault,

Merci pour votre message, mais ce n'est pas nécessaire de me donner le total général par message privé : ce bug n'a en effet pas impacté le compteur des appels vers les mobiles et en international et c'est l'essentiel; Je vais aussi surveiller si le problème n'était qu'un cas unique.

Bonne soirée.
Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour,

Vous avez regardé sur myvoo pc, sur l'apps ou les deux ?

Je n'utilise pratiquement pas le téléphone fixe donc difficile de confirmer si ça fonctionne mais sur le pc j'ai bien une date de mise à jour de ce matin (08h50).

Si c'est au niveau de l'apps, il me semble avoir vu que parfois, il faut se déconnecter, fermer totalement l'apps puis la rouvrir pour que les mises à jours des données soient effectué.

@XENA toi qui es plus habitué que moi, tu peux confirmer ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Merci @Marcs, je n'ai pas l'application sur smartphone mais je viens de revérifier sur mon pc et, si le total général en bas de page est toujours erroné, le relevé des communications d'hier après-midi et de ce matin est à nouveau actif et correct.
Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @arsauv,

Quel montant obtenez-vous pour la consommation totale vers les mobiles ?

Je vais voir si je vois le même, ou pas.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
bonjour @Lionel S , la consommation totale des mobiles est correcte, c'est simplement le total général de toutes les communications qui n'apparaît pas correctement : je pense qu'il manque tout simplement le chiffre des heures, merci.
Pour info j'ai actuellement 391 minutes vers les mobiles
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
@arsauv je comprends mieux, je pense.

Est-ce que la consommation totale fixe à fixe ne s'approcherait plutôt pas des 18 à 19h pour ce mois-ci ? Cela vous semble-t-il plus correct, comme décompte ?

Si tel est le cas, il y a bel et bien un souci dans le décompte myVOO.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour @Lionel S,

En effet, cela doit tourner autour du chiffre que vous mentionnez, et en effet la calculatrice de myVoo doit avoir un petit problème ! Merci pour le suivi et bon après-midi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

Merci pour votre réponse ! J'ai demandé à @Thibault, notre Expert Technique, de se charger de cela.

Dès qu'il aura du neuf, vous en serez informé.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @arsauv,

Je viens de vérifier l’historique des 3 derniers mois dans myVOO, le total est bien correct.
Aucun souci du côté du relevé mobile et de l’option international (ce qui est le plus important au final).
En faisant un rapide calcul, j’ai l’impression qu’il ne tient pas compte des appels vers les fixes passés en heure pleine (mais pas que).
Savez-vous si vous aviez déjà eux ce souci le mois passé ?

Pour le moment, je n’arrive plus à consulter les consommations sur myVOO. Peut-être est-ce lié ?

Je repasse dans votre dossier en fin de journée et demain et nous verrons bien s’il y a du changement. Si ce n’est pas le cas, je préviendrai l’équipe myVOO.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour @Lionel S et @Thibault, merci du suivi et non, je ne pense pas avoir remarqué semblable anomalie dans les mois précédents.
Bon après-midi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @arsauv,

Le compteur a l’air de nouveau d’être de retour. En tout cas, après deux jours, j’ai les mêmes relevés sur nos systèmes et dans myVOO. On va encore attendre quelques jours pour confirmer déjà que le souci est réglé, mais cela à l' air bien partit.
Concernant les informations du mois passé, je peux vous le donner par messages privés, mais je ne pense pas qu’elles seront modifiées dans myVOO. Je n’ai par contre aucune explication sur la raison de ce bug du mois passé.
Je vérifie à nouveau d’ici quelques jours pour voir si la résolution se confirme.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour @Thibault,

Merci pour votre message, mais ce n'est pas nécessaire de me donner le total général par message privé : ce bug n'a en effet pas impacté le compteur des appels vers les mobiles et en international et c'est l'essentiel; Je vais aussi surveiller si le problème n'était qu'un cas unique.

Bonne soirée.

Commenter