Résolu

MYVOO pas à jour please help ?


Badge +7
Bonjour on n’es venu installé mes service TRIO Wahoo hier jeudi et dans MyVoo je vois sa:Vous n'avez pas de produits internet.

alors que j’ai reçus un mail de votre part comme quoi tous les service fonctionne ,mes moi pas d'accord il me manque des service comme Voomotion, le weefree et pas accès au décodeur a distance via MyVoo ???
et vitesse du net en dessus des 125 mps mes sa je crois qui faux attendre le début du moi prochain,
aussi quand j'allume la Box évasion sa écrit erreurs disque dur ??? je n’es pas encore eu le temps de m’occupè de sa mes je vais tanté un reformatage du disque si sa persiste ben la faudra voir un dépannage ou remplacement du disque dur .

voila ses tous se que j’ai comme petit souci ,dans attente de votre réponse

passé tous un très bon réveillon
icon

Meilleure réponse par Louana 22 décembre 2017, 12:20

Bonjour dt4500,

Il faut un certain délai pour que les données se mettent à jour dans myVOO.

Pourriez-vous tester à nouveau lundi ? Nous pourrons faire le point.

Merci d'avance !
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour dt4500,

Il faut un certain délai pour que les données se mettent à jour dans myVOO.

Pourriez-vous tester à nouveau lundi ? Nous pourrons faire le point.

Merci d'avance !
Badge +7
Merci Louana comme je suppose que Lundi 25 vous êtes en congé, je vous recontacte Mardi pour faire le point

je vous souhaite un très bon réveillon


bien a vous
Niveau d'utilisateur 7
Faisons comme cela 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies