myVOO : mot de passe oublié

Badge +1
bonsoir,
j'ai oublié mon mot de passe, j ai deja envoyé plusieurs demande (sur plusieurs jours) via le bouton "mot de passe oublié", rentré la bonne adresse mail. Le site me répond que je vais recevoir un mail, mais je ne recois rien.
J'ai donc appelé le service client, qui m'a envoyé un mail mais je ne l ai egalement pas recu, pourtant mon adresse mail est correcte.

Comment faire pour me connecter a my voo ?

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
C’est quel genre d’adresse mail ? Une adresse VOO ?
Avez vous vérifié dans vos indésirables ou spam ?
Si vous ne recevez pas les mails, il y a peut-être un souci avec celle-ci ?
Badge +1
Mon adresse hotmail habituelle . Je n ai pas de soucis avec cette dernière. Je reçois tous les jours des mails et j en envoie. Je viens d en envoyer un a un ami et il m av répondu sans
soucis
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
D’accord ce sont uniquement les mails de chez voo/ myvoo que vous ne recevez pas donc si j’ai compris...

Et ces mails de réinitialisation de mot de passe ne sont ni dans les indésirables, ni dans le dossier spam ..,

Dans ce cas , seul un officiel saura vous aider à débloquer la situation de votre compte apparemment.

Mais bon il faudra patienter jusque demain car ils ne sont plus là à cette heure,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@miluche : je vois que vous avez eu un agent en ligne et que votre compte a été supprimé pour que vous puissiez en créer un nouveau. Avez-vous bien accès à celui-ci maintenant ? 🙂
Badge +1
Bonjour à tous,

@miluche : je vois que vous avez eu un agent en ligne et que votre compte a été supprimé pour que vous puissiez en créer un nouveau. Avez-vous bien accès à celui-ci maintenant ? :)

non car ca me demande un code que je n ai pas. je pars bientot a l etranger et je ne pourrai pas payer les factures, car aucun acces a my voo.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Le code d’activation se trouve sur votre dernière facture en date, vous devriez l’avoir donc ...
Badge +1
oui he bien j ai beau essayé, ca tourne en rond et malgre le fait que j emploie un mot de passe en 9 lettres chiffres et symbole, ca ne fait que me renvoyer vers la meme page "mot de passe trop court

pas moyen de faire un nouveau compte
Badge +1
meme avec 21 lettre, mot de passe trop court
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Et sans caractères spéciaux, ça ne passe pas ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@miluche : je vois pourtant que le compte myVOO est créé. Je vais venir vous trouver par message privée pour des informations personnelles 🙂
Badge +1
toujours rien ?
Je viens encore d essayer
J ai la page nouveau sur voo
j y entre mon adresse mail, numero de client, code d activation et mot de passe (j ai tout essayé, avec chiffres, sans, avec caractere speciaux, sans, 8 lettres, 21 lettres .............)je coche les deux cases, j envoie et ............................
la meme fenetre revient et me dit "mot de passe trop court"

j ai envoyé un mail a voo, mais pas de reponse

j'ai besoin de payer mes factures par my voo le mois prochain sinon je rentrerai chez moi et mes services seront coupés, vu la televigilance, ca me fait a nouveau peur.

Pouvez vous, vous meme creer ET ACTIVER le compte et me donner le mot de passe temporaire par message privé. Je pense que c est ce qui prendrait le moins de temps.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @miluche,

Je pense que la dernière fois, votre compte myVOO n'a pas été supprimé. C'est pour cela que vous ne parveniez pas à en créer un et que, de mon côté, je constatais qu'il y en avait un toujours actif.

Cette fois-ci, votre compte a bien été supprimé. Vous pouvez donc essayer de le recréer vous-même. Je vais également venir vous demander une nouvelle information par message privé 🙂
Badge +1
Si vous y arrivez, créez le pour moi et envoyez moi le mot de passe par message privé. Car des dizaines de tentatives et toujours rien, je ne recois pas ce mail d'activation. Ca devient très énervant.
Merci à vous d'avoir la gentillesse de vous pencher sur ce dossier.

Commenter