Résolu

myVOO momentanément innacessible


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Bonjour,
MyVoo est inaccessible ! Je le signale pour en informer VOO.

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Meilleure réponse par Louana 17 novembre 2016, 16:16

Bonjour à tous,

Merci d'avoir partagé la remarque, fredOfred !

L'accès à myVOO a été momentanément indisponible hier soir. Cela a été résolu par nos équipes techniques.

Toutes nos excuses pour le désagrément 🙂
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8 commentaires

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Hello fredOfred, c'est général apparemment, ils travaillent sur le problème et ce sera fixé au plus vite, je viens de leur sonner, on m'a conseillé de réessayer toutes les heures

Bonne soirée

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Bonsoir,

Je confirme pas d'accès pour l'instant, j'avais déjà essayé plus tôt sans résultat.
Niveau d'utilisateur 7
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chez moi à 22h00: fonctionne nickel
Niveau d'utilisateur 3
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chez moi à 22h00: fonctionne nickel

Je confirme, tout est ok maintenant

Niveau d'utilisateur 6
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Je viens d'essayer, ça fonctionne. Sujet clos pour aujourd'hui 🙂
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Bonjour à tous,

Merci d'avoir partagé la remarque, fredOfred !

L'accès à myVOO a été momentanément indisponible hier soir. Cela a été résolu par nos équipes techniques.

Toutes nos excuses pour le désagrément 🙂
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Bonjour à tous,

Merci d'avoir partagé la remarque, fredOfred !

L'accès à myVOO a été momentanément indisponible hier soir. Cela a été résolu par nos équipes techniques.

Toutes nos excuses pour le désagrément :)


De rien Louana, un plaisir. Je l'ai constaté, je l'ai signalé, et il est réparé 🙂 Je trouve que ça fait aussi partie de la relation client/fournisseur surtout que je sais que dans le domaine, un petit caprice technique arrive très vite.
Niveau d'utilisateur 7
C'est tout à fait apprécié !

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