Résolu

MyVoo inaccessible et plein de soucis de connexion internet

Bonjour Voo,

Cela fait plusieurs fois que j'essaye de m'inscrire sur MyVoo et j'inscris les codes notés sur ma facture, or ca ne marche pas. J'essaye les factures précédentes, mêmes résultat. Cela fait 2 fois que je laisse tomber pour réessayer qques mois plus tard sans succès.... On me met à chaque fois "le mot de passe n'est pas valide", qu'est-ce qui se passe?? Comment puis je faire pour enfin entrer dans mon compte personnel Voo?

Aussi, au niveau de la connexion internet il y a plein de problèmes, je suis principalement connectée avec mon tel sur mon data 4G, tellement internet ne marche pas. Comment résoudre cela? (j'ai bien sûr éteint et allumé plusieurs fois le modem, sans succès.)

Merci!
icon

Meilleure réponse par Fabrice 7 janvier 2016, 17:43

De façon générale, il est conseillée d'utiliser un mot de passe comprenant quatre lettres et quatre chiffres.

Pouvez-vous essayer de cette façon ?

Fabrice
Afficher l'original

9 commentaires

Bonjour jukylie,

Lorsque vous souhaitez vous inscrire sur myVOO, un code d’identification vous est demandé, mais cela ne fonctionne pas dans le cas présent.

S’agit-il bien du code d’activation se trouvant sur votre dernière facture ? Celui-ci est renouvelé régulièrement.

Quels sont les désagréments que vous rencontrez concernant votre connexion internet ? Je ne vois pour l'instant aucun périphérique connecté en Wifi à votre domicile.

Bien à vous,
Fabrice
Oui bien sûr j'ai essayé les codes d'activation indiqués sur mes factures et c'est échec à chaque fois, même lorsque j'essaye des codes de précédentes factures.

Comment cela se fait que vous ne voyez aucun périphérique connecte chez moi..?
Bonjour jukylie,

Puis-je utiliser l’adresse mail que vous avez utilisé pour vous inscrire sur le Forum afin de vous renvoyer les codes d’activation par mail ?

Au moment où j’avais regardé la première fois, je ne voyais aucun appareil connecté à votre modem. Aujourd’hui, j’en ai bien vu plusieurs.

Pouvez-vous me préciser les désagréments que vous rencontrez sur votre connexion internet ?

Bonne journée,
Fabrice
Oui, vous pouvez me renvoyer les codes sur mon adresse email avec laquelle je me suis inscrite au forum, merci, j'attends donc votre mail!
Bizarrement pour internet, cela ne fonctionne pas bien du tout sur mon ordinateur portable, mais sur l'ordi de mon copain très bien (c'est un PC), par contre sur mon iPad ca va très bien mais sur mon iPhone pas du tout... D'où vient le souci?
Bonjour jukylie,

Je vous envoie le mail avec les codes myVOO tout de suite. Je vous invite à vérifier la bonne réception de celui-ci.

Attention : parfois, les mails envoyés par des sociétés peuvent être considérés comme des courriers indésirables par votre boîte mail. Je vous invite donc à vérifier ce dossier également.

Bonne journée,
Fabrice
Cela ne marche toujours pas.... Comme la dernière fois j'ai tenté de voir si cela provenait du code ou bien du mot de passe car cela indique "

Le format du mot de passe n'est pas valide", cela persiste pourtant j'ai essayé plein de mots de passe différents, incluant majuscule, minuscule chiffre... j'ai aussi essayé sur Firefox pour voir si le problème ne venait pas de mon navigateur, toujours pas possible...
De façon générale, il est conseillée d'utiliser un mot de passe comprenant quatre lettres et quatre chiffres.

Pouvez-vous essayer de cette façon ?

Fabrice
Ca marche! Merci! Fallait vraiment savoir, pour le mot de passe.... Bizarre ce système.
Un problème de réglé, ouf! Par contre avec ma connexion internet le problème est toujours là. Ce qui fait que je connecte tosu les jours mon ordi portable sur mon data de mon 3G de l'iphone (connexion partagée) et ca "bouffe" tout mon data. Donc la connexion est OK avec l'iPad poru Netflix mais pas du tout avec l'iphone et mon ordi portable ou ordi fixe.... D'où ca vient?
Bonjour jukylie,

Sur notre site VOOassistance, vous pouvez retrouver toutes les astuces pour créer un bon mot de passe.

En regardant les informations de votre modem, je constate actuellement un appareil connecté en Wifi. Pour votre ordinateur portable ou votre iPhone, essayez-vous bien de vous connecter sur votre connexion personnelle ?

Bonne journée,
Fabrice

Commenter