myVOO : impossible de modifier le mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour accéder à mon compte VOO, j'ai cliqué sur "oublié", ai bien reçu un mail pour pouvoir le modifier mais lorsque je me connecte sur le site et souhaite enregistrer un mot de passe (ayant plus de 4 lettres et plus de 4 chiffres) j'ai systématiquement le message : "le mot de passe n'a pas pu être modifié".
icon

Meilleure réponse par roylion15 26 octobre 2016, 14:27

Plus de 4 lettres et 4 chiffres donc plus de 8 caractères en général ça bugge dixit le service technique de Voo ...Éviter aussi certains caractères spéciaux ..

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour janice,

Ne vous en faites pas, nous allons rapidement résoudre la situation.

Si la manipulation que vous m'avez décrite n'a pas fonctionné, il convient de supprimer votre compte myVOO et d'en recréer un nouveau avec le mot de passe de votre choix. Cette suppression n'affectera en rien les données qui s'y trouvaient.

Je peux effectuer la manipulation directement et à distance, avec votre approbation. :)

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Plus de 4 lettres et 4 chiffres donc plus de 8 caractères en général ça bugge dixit le service technique de Voo ...Éviter aussi certains caractères spéciaux ..
ok c'est bon j'ai pu le réinitialiser, en fait il ne faut pas plus de 4 lettres et 4 chiffres (donc 8 caractères en tout) pour que cela fonctionne.
janice a écrit:

ok c'est bon j'ai pu le réinitialiser, en fait il ne faut pas plus de 4 lettres et 4 chiffres (donc 8 caractères en tout) pour que cela fonctionne.

C'est bizarre, mon mot de passe fait 13 caractères et cela fonctionne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bah moi quand j'ai essayé 12 cela avait aussi foiré , cela dépend peut être des caractères utilisés ...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Mon MDP sur MyVoo fait 14 caractères sans problème.
alors c'est bizarre, à plusieurs reprises j'ai essayé avec différents mots de passe, et le seul qui a été accepté ne comporte que 4 lettres + 4 chiffres... à n'y rien comprendre !!

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies