MyVOO - impossible d'activer mon compte


Bonjour,

J’ai demandé via le formulaire le changement d’e-mail d’identification de mon compte myvoo.

J’ai bien reçu le mail me confirmant que mon compte avait été supprimé; malheureusement la demande d’activation avec mon e-mail de contact n’aboutit pas.

Merci d’avance pour votre aide.


8 commentaires

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Bonjour Alma,

 

Un officiel voo va certainement regarder ce qui coince mais pour cela il aura besoin de votre numéro de client ; si ce n'est pas déjà fait, ajoutez le dans votre profil.

Bonjour Marcs,

Merci pour votre message, j’attends avec impatience le déblocage de mon compte, car du coup je n’ai plus d’accès au VOOmotion que j’utilise beaucoup.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @alma55,

Nous allons voir ce qui coince. :slight_smile: 

Pouvez-vous me confirmer votre adresse email par message privé ?

Merci !

Bonjour Lionel S,

J’ai envoyé mon adresse email par message privé;
Un grand merci pour votre aide !

Niveau d'utilisateur 7
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Super ! Pouvez-vous réessayer de créer un compte ?

Je viens d’essayer, mais j’ai un message d’erreur :

“Nous avons détecté un nombre anormal de demandes d’activation pour ce compte. Vous pouvez réessayer dans 24h ou contacter le Service Client 078 50 50 50 si vous n’avez plus votre email de connexion”

Problème résolu ce matin.

Compte créé, activé, et tout fonctionne !

Merci pour votre aide très efficace :grinning:

 

Niveau d'utilisateur 7
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Super, @alma55 ! Merci pour votre retour. :relaxed:

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