Résolu

Myvoo et code d'activation

Afficher le premier message
Ce sujet a été fermé.

71 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@ olii : Bonjour et bienvenu chez VOO 😃 L'avez-vous reçu maintenant ? Pensez à vérifier votre boîte de courriers indésirables.
Bonjour
je reçois mes factures par zoomit. Je change de banque donc je n'y ai plus accès.
Serait il possible d'avoir le code d'activation ?
merci
Niveau d'utilisateur 7
@ steve85 : Je viens de vous l'envoyer à l'instant 🙂
Tiou a écrit:

@ olii : Bonjour et bienvenu chez VOO 😃 L'avez-vous reçu maintenant ? Pensez à vérifier votre boîte de courriers indésirables.

Merci beaucoup j'ai bien reçu le code :)
Bien à vous
Bonsoir j'aimerais aussi avoir mon code d'activation pour myvoo , j'ai pas le premier facture :s

Tres grand merci !
oli4
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@oli4321 : J'ai déplacé votre demande ici afin d'éviter la multiplication de sujets. Votre code d'activation devrait désormais vous être parvenu par mail ! 🙂 A bientôt.
Julh a écrit:

Bonjour

Nouveau client chez Voo depuis quelques jours, je souhaiterais activer myvoo ainsi que voomotion.
Le problème est que je n'ai pas de code d'activation. Les seuls documents que j'ai en ma possession sont 2 mails, le premier pour la confirmation de la commande et le second avec le recapitulatif et la prise de rdv (où se trouve d'ailleurs le numéro de clients).

Comment puis je faire pour obtenir ce code d'activation ?

Merci d'avance

J'ai exactement le même souci et aimerais bien me connecter au plus vite sur MyVoo, pouvez-vous, SVP, me communiquer mon code d'activation en MP ?

Un grand merci !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Nate : Ça va bientôt arriver, surveillez votre boîte mail ! 🙂
Bonjour Nicolas, Tiou et tous les autres VOOtistes

J'aimerai également pouvoir activer mon MyVOO. Pouvez-vous s'il vous plait, me le communiquer par MP.

Merci à toute l'équipe de ce forum pour le travail qu'ils accomplissent.

Cordialement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@SteveMcQueen : Bienvenue ! C'est envoyé dans vers votre boîte mail. N'oubliez pas que vous pouvez aussi retrouver ce code d'activation sur votre dernière facture 🙂 Merci à vous pour votre participation au Forum ! 🙂 A très bientôt.
Badge +2
Bonjour,

Récemment client à Voo (vendredi 22/05), je n'ai pas encore reçu mon code d'activation.

Pouvez-vous me le communiquer ?

Bien à vous,

Xavier
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@XavierBL : Voilà, c'est envoyé ! 🙂 Depuis peu, le code d'activation se trouve également dans le mail de bienvenue que vous avez dû recevoir il y a quelques jours !
Bonjour, j'aimerais aussi avoir mon code d'activation (client depuis hier 🙂 )
Merci !
Niveau d'utilisateur 7
NDlemontois a écrit:

Bonjour, j'aimerais aussi avoir mon code d'activation (client depuis hier 🙂 )
Merci !

C'est envoyé sur votre adresse email 🙂
Pensez à vérifier dans vos courriers indésirables, il arrive que nos emails aillent s'y cacher.
Bonjour

j'aimerais moi aussi avoir le code d'activation si c'est possible !
je suis client depuis aujourd'hui même mais le voohomespot me serait bien utile haha

merci!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
YunoGasai a écrit:

Bonjour

j'aimerais moi aussi avoir le code d'activation si c'est possible !
je suis client depuis aujourd'hui même mais le voohomespot me serait bien utile haha

merci!

Vous avez vérifié si le code ne se trouvait pas dans vos mails ? n'oubliez pas de vérifier dans le courrier indésirable.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@YunoGasai : Le code d'activation se trouve effectivement dans votre mail de bienvenue 🙂 Plus d'infos ici. N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de client dans votre https://forum.voo.be/settings/profile , on pourra ainsi mieux vous aider ! 🙂
Bonjour,
En tant que nouveau client, je n'ai pas reçu mon code d'activation MyVoo que je souhaite activer.
Est-il possible de le recevoir par mail?
Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Electrocaine,

Je viens de vous envoyer par mail votre code pour activer votre compte myVOO.
N'hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables également. :)

A bientôt !
PS : j'ai déplacé votre demande dans ce sujet, par souci de clarté et de facilité.
Bonjour,

Je vous contacte car j'ai le même souci, je n'ai pas encore reçu mes premières factures et je n'ai pas le code d'activation. Pourriez vous me le transmettre.

Cordialement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

C'est répondu ici :)

Le Plus des Experts VOO

Pour tout renseignement et/ou demande de code, rendez-vous dans ce sujet. 🙂

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies