Résolu

Myvoo et code d'activation

• Promeneur
  • 1 commentaire
Bonjour

Nouveau client chez Voo depuis quelques jours, je souhaiterais activer myvoo ainsi que voomotion.
Le problème est que je n'ai pas de code d'activation. Les seuls documents que j'ai en ma possession sont 2 mails, le premier pour la confirmation de la commande et le second avec le recapitulatif et la prise de rdv (où se trouve d'ailleurs le numéro de clients).

Comment puis je faire pour obtenir ce code d'activation ?

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Modérateur VOO 30 octobre 2015, 13:08

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​
-----------------------------

Bonjour Julh,

Ce code d'activation se retrouvera effectivement sur votre première facture. Vous trouverez un peu plus d'information sur VOOassistance.

Cependant, je vais vous l'envoyer par message privé afin que vous puissiez activer vos services gratuits directement. Vous pouvez suivre les instructions suivantes pour créer votre compte myVOO :

Bonne journée,
Nicolas

Le Plus des Officiels VOO :

Un nouvel sujet dédié a été créé : "Où trouver mon code d’activation ? (myVOO et VOOmotion)" Pour tout renseignement et/ou demande de code, rendez-vous ici. 🙂
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

72 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
il sera sur ta première facture
Badge +14
Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​
-----------------------------

Bonjour Julh,

Ce code d'activation se retrouvera effectivement sur votre première facture. Vous trouverez un peu plus d'information sur VOOassistance.

Cependant, je vais vous l'envoyer par message privé afin que vous puissiez activer vos services gratuits directement. Vous pouvez suivre les instructions suivantes pour créer votre compte myVOO :

Bonne journée,
Nicolas

Le Plus des Officiels VOO :

Un nouvel sujet dédié a été créé : "Où trouver mon code d’activation ? (myVOO et VOOmotion)" Pour tout renseignement et/ou demande de code, rendez-vous ici. 🙂
Merci beaucoup !
Nouveau client chez Voo depuis quelques jours, je souhaiterais activer myvoo ainsi que voomotion.
Le problème est que je n'ai pas de code d'activation
Badge +14
Bienvenue ! Je vous envoie de suite votre code d'activation en message privé 🙂
Bonjour, je suis également nouveau client chez Voo mais n'ai pas encore recu de facture, pourrai je avoir mon code d'activation afin de pouvoir profiter de tous les services ? Merci
Bonjour, nouveau client chez Voo et je souhaiterai avoir mon code d'activation car je n'ai pas encore reçu de facture. Merci
Badge +9
Bonjour tout le monde,

Si vous n'avez pas encore vos premières factures mais que vous disposez déjà de certains services et plus précisément, le service TEL de chez Voo, il suffit d'appeler le service technique afin de recevoir automatiquement votre numéro client. Notez-le bien car le service technique n'est pas fait pour cela, il faudrait donc éviter de les "spammer" si vous oubliez votre numéro client ! Sinon, vous pouvez encore envoyer un message privé à un des nombreux Experts Voo afin de réclamer votre numéro client.

Bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
heu...c'est le code d'activation my voo/voomotion qu'elle veut!:)
même si la réponse est la même:on peut tél !
Badge +14
Oui, mais on peut aussi l'avoir par ici :)

Aurélie et Erwan ont reçu leurs codes d'activation en message privé
Merci beaucoup ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,

Je suis nouvelle clientttttttttttt............................................Pas taper je sort ;)

lolll
Badge +9
Les gars, sortez vos arcs et vos flèches !
Niveau d'utilisateur 7
Bonsoir,

Puisque Nicolas le propose si gentiment, pourrais-je également abuser de son temps pour avoir le sésame tant convoité pour activer myvoo moi aussi :$

Merci Nicolas (ou tout qui aura à cœur de me le fournir).
Badge +14
Voilà 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Nicolas et merci.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Bonsoir , je suis nouveau chez voo , pour creer un compte myvoo j'ai besoin d'un code d'activation , est ce que ce serait possible de l'avoir ici ?

Merci d'avance pour vos réponses
Je viens de vous l'envoyer 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Merci beaucoup !!!!! 🙂
Bonjour,

Nouveau client VOO depuis hier, pourrais-je également abuser de votre bonté afin de recevoir le code d'activation?

Merci,
Niveau d'utilisateur 7
Je viens de le faire à l'instant Celezio 🙂
Un grand merci 😉
Bonjour, je n'ai pas non plus encore de facture, pourrais-je vous demander mon code d'activation?
D'avance merci et bonne soirée.
Badge +14
Voilà qui est fait Zingoura 🙂
Badge
Bonjour,

j'aimerais savoir ou trouver le code d'activation voo pour pouvoir accéder a myvoo

bonne journée