Résolu

MyVoo en double?

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Suite à une séparation + déménagement, le pack VOO à mon nom a été repris par mon ex .
J'ai commandé pour mon nouveau domicile, un nouveau pack qui vient d'être activé hier.
Mais lorsque je me connecte à Myvoo avec mon identifiant habituel (mon adresse gmail), je vois toujours et uniquement le pack de mon ancien domicile, normal!
Je n'ai pas trop envie de créer une nouvelle adresse mail que pour créer un nouveau compte MyVoo et j'essaye donc, vainement, soit de supprimer ce compte MyVoo, soit de modifier le pack associé à ce compte. Une solution?
Bonne fêtes à tous
icon

Meilleure réponse par Marcs 29 décembre 2018, 20:56

bonjour,

Je pense que les officiels du forum peuvent supprimer le compte myvoo actuel, après cela il faudra que votre ex-épouse et vous-même recréez chacun un nouveau compte myvoo.

je ne sais pas s'ils pourront s'en occuper lundi, sinon il faudra attendre le mercredi 2 janvier au mieux.

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour,

Je pense que les officiels du forum peuvent supprimer le compte myvoo actuel, après cela il faudra que votre ex-épouse et vous-même recréez chacun un nouveau compte myvoo.

je ne sais pas s'ils pourront s'en occuper lundi, sinon il faudra attendre le mercredi 2 janvier au mieux.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Merci Marcs, comme ce n'est pas urgent, je vais attendre qu'un officiel s'en occupe.
Bonnes fêtes.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Finalement, j'ai créé un nouveau compte MyVoo avec une nouvelle adresse mail.
Mais je garde mon identifiant sur le Forum.
Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @manudk

J'ai quand même supprimé le compte myVOO associé à votre "ancienne" adresse email. Votre ex-compagne pourra ainsi en créer un nouveau avec sa propre adresse email.

J'ai aussi effacé votre adresse email de son dossier 🙂

N'hésitez pas à nous communiquer votre nouveau numéro de client en l'indiquant dans votre profil du Forum VOO.

A tout bientôt !
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Merci Tiou, je vais compléter mon profil.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies