Résolu

myVOO doesn't work - Une erreur est survenue pendant le chargement. Données indisponibles


I have an account in ''my voo''.
When I enter to ''my voo'' from PC I read this:'' Une erreur est survenue pendant le chargement. Données indisponibles''

Esc que vous pouvez me dire qoi faire?
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Meilleure réponse par roylion15 4 septembre 2019, 01:24

Hello
You mean internet explorer ?
Try eventually restoring your browser’s default settings
I don’t have any problems to connect on MyVOO with IE 11 or Edge.
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11 commentaires

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Hello @Stefanos,

I have no issue whatsoever to connect to you myVOO account from my side.

Did you try to connect from the myVOO app, from a smartphone or tablet ? Or you also could try to connect from another browser.

Try one (or both) of these suggestions, and let me know what happened. 🙂
Thank you very much.
It seems that it is a browser problem. Is there a problem with Windows explorer?
Niveau d'utilisateur 7
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Hello
You mean internet explorer ?
Try eventually restoring your browser’s default settings
I don’t have any problems to connect on MyVOO with IE 11 or Edge.
Niveau d'utilisateur 7
Hello,

I use also IE11 (with win10) and i have no problem for connecting on myvoo.

Maybe try to erase your history on the Navigator.
Niveau d'utilisateur 7
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Clear the cache and cookies and everything should run smoothly.

Une erreur s’est produite dans le téléchargement de vos données ! Impossible de configurer mon abonnement TV à distance !!!!

A quand l’internet à 1 GB 

 

Niveau d'utilisateur 7
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les erreurs dans le my voo  seront réglés par une mise à jour qui aura lieu en janvier

en attendant si vous désirez des modifications à votre abonnement ou à vos options expliquez le ici sur le forum et un officiel s'en chargera à votre place

l'Internet à 1GBPS ce n'est vraiment pas pour demain, probablement des années

ceci dit merci de ne pas écrire n'importe où et chercher le bon endroit pour placer votre texte ou créer votre propre sujet

après cout de fil j’ai essaye de me brancher a my voo refuser soit le mot de passe pas bon ou mon email pouvez-vous me dire que faire car depuis  que j’ai VOO pas moyen aux moin 10 a15 cout de fils

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @verniers ivan,

Je vois qu’un compte myVOO a été créé hier, avec la même adresse e-mail que pour Le Forum. Est-ce en ordre ?

Oui tout est en orde merci

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