myvoo déjà existant

bonjour j'ai un probleme car le papa de mon beau pere m a donner une facture afin que je puisse avoir les chaines supplementaires qu il a en plus que nous. En essayant de m inscrire quand je met mon addresse e mail il me met que j ai deja un compte alors que je n ai jamais rentrer mon adresse mail dans ce site avant. Alors je decide de mettre mot de passe oublie mais quand je confirme il me met "une erreur est survenue" que puis je faire afin de m inscrire? j ai les donnees qu il faut merci.

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Généralement, si une adresse mail est déjà connue, c'est qu'il y a eu à un moment ou l'autre un encodage, c'est parfois celle d'un ancien abonnement.

Par contre, je ne comprend pas trop ce que vous cherchez à faire, vous êtes client voo si j'ai bien suivi, vous ne pouvez créer un compte myvoo qu'avec votre n° client à vous et une adresse mail à vous.

Je vois mal ce que vous pourriez faire avec une facture qui ne vous appartient pas, le n° client n'étant pas le votre.

Pourquoi et comment le papa de votre beau-père a t'il des chaines en plus ? pas la même région ? un abonnement différent ?

Expliquez mieux ce que vous essayez de faire, il sera peut-être possible de vous aider.
Il a un abonnement différent avec lequel il peut regarder les chaînes sportives mais il ne connaît pas internet car c est un homme âgé et je lui ai demander si je pouvais lui emprunter une facture afin d avoir son numéro client et son code de confirmation . Je voulais créer un compte myvoo avec mon adresse car il en a jamais créer avec son numéro client et ne va jamais sur l ordinateur. Puis j ai même essayer de me créer une nouvelle adresse mail et sur le site il était encore mis que un compte avait déjà été associer alors que je venais de le créer
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Houlà bien compliqué tout ça.

Il faudra une confirmation d'un officiel, mais pour moi, si vous pouvez bien créer un compte myvoo pour quelqu'un qui n'a pas internet (afin de gérer son abonnement pour lui, je doute fort que vous puissiez profiter de ses options.

Pour ce qui est de la création du compte, j'imagine qu'un officiel devrait pouvoir vérifier quel adresse mail est déjà associée à ce n° client, mais je ne sais pas s'il peut légalement vous la communiquer puisque vous n'êtes pas le titulaire de ce compte.

@Lionel S que pense tu de cette situation ?
Il a internet mais il va jamais sur l ordinateur si il me l a donner c est pour que je puisse regarder les chaînes sportive du il a il habite juste en dessous de chez moi. Et puis je pense que c est un bug du site car même les nouvelles adresses sont soit disant déjà associer....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonsoir @Nicoul4,

Si je comprends bien, vous souhaitez créer un compte myVOO au papa de votre beau-père afin de profiter de ses abonnements sur VOOmotion, c'est bien cela ?

Tant qu'il est d'accord, ma foi, je n'y vois pas d'inconvénient, mais vous comprendrez que je ne pourrai pas vous fournir des renseignements confidentiels. :)

La raison pour laquelle vous n'arrivez pas à créer ce compte est qu'il existe déjà. Il s'agit de l'adresse email qui nous a été renseignée et qui est d'ailleurs enregistrée dans son dossier client chez nous. J'ai envoyé un mail à cette adresse afin de réinitialiser le mot de passe.
@Lionel S je vous ai envoyer un message prive
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Suite à nos échanges par messages privés, @Nicoul4, j'ai bien supprimé le compte existant.

Vous pouvez à présent en créer un nouveau. :)

Bonne journée !
@Lionel S Bonjour ca ne fonctionne toujours pas j ai toujours le message "il y a déjà un compte existant pouvez vois le créer pour moi??
@Lionel S s il vous plaît pouvez vous me répondre. Car ça ne va toujours pas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche, donc pas de réponse avant lundi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
@Nicoul4, pouvez-vous réessayer en utilisant le mode "Navigation privée" de votre navigateur ?

Commenter