Résolu

myVOO - Code erreur : MOB_E4T

Bonjour,

Depuis qq jours la notification au bas de ce message apparaît.
Toute la partie "Mobile" ne s'affiche plus !
Impossible également d'accéder aux options, d'ou impossibilité d'ajouter un forfait data.
Help please !

jeanb

Une erreur est survenue. Il est possible que certaines options et services ne soient actuellement pas disponibles pour votre compte.
Code erreur : MOB_E4T
icon

Meilleure réponse par roylion15 15 juillet 2018, 00:38

Hello
C’est apparemment un souci chez eux qui impacte certains clients et ils pourront regarder à ça dès Lundi .

Le Plus des Officiels VOO:

Le souci est connu, et l'équipe travaillant à l'amélioration de myVOO cherchent la cause de ce message d'erreur. Un correctif sera apporté pour que toutes les personnes impactées puissent de nouveau accéder aux consommations, mais je n'ai pas de délai exact. Cela se fera certainement à la prochaine mise à jour corrective pour le site.
Afficher l'original

21 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @JeanB,

Nous rencontrons actuellement un souci de liaison entre les données de mobile et les comptes myVOO, le souci va être résolu de notre côté dans les plus brefs délais.

S'il vous faut des informations ou que vous avez une demande concernant votre mobile, vous pouvez passer par nous ☺

Navré pour les désagréments.
Badge
Bonjour j ai un soucis sur mon compte
My voo je n arrive plus à voir mes consommations mobiles ni celle de mon compagnon il est marquer code erreur MOB_E4T depuis hier et un numéro de téléphone fixe est afficher sur mon compte my voo hors que je n ai pas de téléphone fixe chez moi j aimerais qu on l enleve de mon compte my voo car il y a une semaine d ici je regardais mes consommations et je n avais pas sa.
D'avance merci de votre réponse que j attend avec impatience !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
C’est apparemment un souci chez eux qui impacte certains clients et ils pourront regarder à ça dès Lundi .

Le Plus des Officiels VOO:

Le souci est connu, et l'équipe travaillant à l'amélioration de myVOO cherchent la cause de ce message d'erreur. Un correctif sera apporté pour que toutes les personnes impactées puissent de nouveau accéder aux consommations, mais je n'ai pas de délai exact. Cela se fera certainement à la prochaine mise à jour corrective pour le site.
Badge
Ah merci beaucoup pour votre réponse sa me rassure sincèrement je me demandais quoi je me disais mais comment c est possible d avoir un numéro fixe sur mon my voo hors que je n en ai pas chez moi
Un grand merci à vous vraiment ☺️
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
De rien 😇 !
Voici le sujet qui en parle
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Calypso230,

En effet, nous rencontrons un souci pour l'affichage des consommations pour vos mobiles.
Nos services sont en train de rétablir ce service. Merci pour votre patience :)

Pour ce qui est de votre téléphone fixe qui s'affiche sur votre compte myVOO, nous allons analyser ça de plus près. Un de mes collègues reviendra vers vous en privé 😉
Badge
Non j ai le code erreur : MOB_E4T
Et je ne sais plus voir mes consommations mobiles depuis 1 semaines
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Ce code erreur est en cours de résolution aussi 🙂
Badge
Bonjour quand est ce que le code erreur MOB_E4T sera résolu ? Car sa s affiche
Toujours et je ne sais toujours pas voir mes consommations mobiles 2 semaines c est très long
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
pourrais t'on vous demander (et en plus c'est interdit par la charte du forum) de ne plus poster 4 (oui! 4!) fois la même chose sur ce forum?
merci!
https://forum.voo.be/myvoo-33/codes-erreur-sur-myvoo-16350/index1.html#post145927
https://forum.voo.be/myvoo-33/my-voo-code-erreur-mob-e4t-16518/index1.html#post145919
https://forum.voo.be/myvoo-33/code-erreur-mob-e4t-16519/index1.html#post145923

+ ce post ici-même!...=4!!!
Badge
Ce forum sert à aider les clients non
Il n y a aucun changement sur my voo
Et je n ai pas le droit de demander quand est ce que sa sera refait !
Si sa compte rester comme sa qu on me le signale car ne plus rien voir est fortement embêtant
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
quel rapport à part énerver les autres membres, écrire 4 fois la même chose ne vous servira à rien
ils vous répondront sur 1 sujet, laissez leur le temps
et en attendant, ca serait sympa de nous respecter en tant que lecteurs et participants😉
le signaler UNE fois suffit
merci
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Calypso230,

Comme l'indique XENA, le multiposte est interdit par la charte. Mais ce n'est rien de grave, j'ai supprimé les doublons. Je comprends que vous posiez plusieurs fois la question, mais il vaut mieux tout centraliser sur un seul sujet, ce sera plus simple autant pour vous que pour nous et pour les membres de la communauté ! J'ai fusionné plusieurs sujets afin de faciliter la communication par rapport à ce souci.

Si vous souhaitez avoir des informations par rapport à vos consommations du mois, n'hésitez pas à me les demander par message privé pour l'instant 🙂
Badge +1
Bonjour,

Depuis que j'ai souscris mon abonnement VOO Mobile (le 27/5/18), il m'est impossible de voir mes consommations sur My Voo.

Lorsque j'ouvre My Voo:

J'ai un Popup code d'erreur MOB_E4T et dans l'encart Mobile il est inscrit: "Vous n'avez pas de produit Mobile"

Le service technique à ouvert un dossier le 29/5/18, je téléphone environ tout les 7j et la réponse est toujours la même "Nous transférons au service concerné"

J'espère trouver ici une solution.

A+, cts
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
ceci est une erreur connue de leurs services et en cours de résolution
aucune solution sauf leur demander le montant de vos consommations ici même par MP
il est vrai que ca fait un bon moment que certains clients (pas tous) subissent cela et la solution tarde!!

pour un ami:

EDIT Justin : J'ai modifié l'image pour que le numéro de client ne soit pas apparent.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Apparemment c'est un problème connu qui touche quelques clients.

Il y a un sujet à ce propos sur le forum, jetez-y un coup d'œil et éventuellement vous pouvez demander à un officiel de vous renseigner sur vos consommation en attendant une solution.

J'imagine qu'ils vont coupler votre message et celui dont je vous ai donner le lien si la cause est identique.
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @cts,

Comme l'ont indiqué XENA et Marcs, c'est en effet une erreur qui est en cours de résolution !
Il faut patienter pour la résolution de celle-ci.

Navré pour les désagréments rencontrés.
Badge +1
Bonjour,

Merci pour vos réponse.

Mais voilà deux mois que cela dur c'est quand même pas rien !

A titre privé je travail aussi dans un service de maintenance et je vous assure que si on mettait deux mois pour dépanner y aurai longtemps que j'aurai perdu ma place.

Merci.

A+, cts
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @cts,

Encore navré pour les désagréments.
Notre équipe technique travaille à remettre ce service en marche, je suis navré du temps que cela met pour la résolution.

Certaines pannes sont plus compliquées que d'autres, mais une chose est sûre, c'est que tout sera remis en ordre d'ici peu.

Bonne journée !
Badge +1
Bonjour Justin,

Merci et je vais patienter... 😉

Y aura t-il un jour une application un peu comme celle d'Orange qui est parfaite je trouve ?

A+, cts
Niveau d'utilisateur 6
C'est une solution à laquelle nous pensons, mais je n'ai pas encore d'information à vous fournir à ce propos 🙂

Bonne journée

Commenter