Résolu

myvoo : code d'activation non reçu

bon jour;je suis mecontent du service clientele de voo par ce que ils mon promis de regler le probleme et ce n'est pas le cas!

j'ai perdu de l'argent en téléphonent plusieurs foi a ce service pour me faire aider et j'ai écrit beaucoup d' email aussi mais sans succée

cet pour m'inscrire a myvoo il faut qu'il active le code d'activation et j'attend depuis plus de dix jours et je ne sait pas quoi faire?

MERCI POUR VOUS.
icon

Meilleure réponse par Nicolas 18 janvier 2016, 08:35

Bonjour !

Oui, j'ai vu qu'il y avait un souci avec votre adresse mail ! Pourtant, vous avez bien renseigné la bonne. Nos équipes vont regardé à ça rapidement.

Pour réglé rapidement ce petit souci, je vous envoie de suite votre code d'activation par message privé.

Nicolas

Afficher l'original

1 commentaire

Badge +14
Bonjour !

Oui, j'ai vu qu'il y avait un souci avec votre adresse mail ! Pourtant, vous avez bien renseigné la bonne. Nos équipes vont regardé à ça rapidement.

Pour réglé rapidement ce petit souci, je vous envoie de suite votre code d'activation par message privé.

Nicolas

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies