Résolu

myVOO : changer d'adresse mail

Badge
  • Promeneur
  • 6 commentaires
Bonjour,
Voilà mon problème, sur myvoo, j'aimerais changer l'adresse mail qui y est inscrite. J'ai déjà envoyé un mail au service technique mais je suppose qu'il réponde par téléphone car je n'ai pas eu de suite. N'étant pas souvent là, je ne les ai pas eu au téléphone.
Je suis presque sùr que c'est facile
Merci de votre réponse.
icon

Meilleure réponse par Fanny 5 octobre 2015, 19:12

Le dossier de jec est résolu. Son compte myVOO a été supprimé pour changer son adresse mail.

Fanny

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
J'ai déjà du effectuer la manipulation pour mes parents il y a quelques mois.
Il vont devoir normalement supprimer ton compte myvoo afin que tu puisse le recréer avec l'adresse mail que tu souhaites.

Par contre cela doit passer par le service technique mais je suis sur que nos experts vont pouvoir t'aider sans avoir besoin d'un coup de fil.

De mon côté une fois la demande faites au call center, le lendemain matin j'ai pu recréer un compte.
Bonjour,

Pour une plus grande facilité de lecture pour la Communauté, j'ai modifié le titre de votre question et l'ai déplacé dans la patrie "Services et abonnement".

Souvenez-vous, un sujet bien écrit est un message bien compris.

@ bientôt,
Fabrice
Bonjour jec,

Mustafa a tout à fait raison. Nous allons faire le nécessaire. Je reviens vers vous au plus vite, jec.

Bonne journée,

Fanny
@jec : Je vous contacte en privé pour vous demander votre numéro client. Cela va nous permettre de faire le nécessaire.
Le dossier de jec est résolu. Son compte myVOO a été supprimé pour changer son adresse mail.

Fanny

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies