Myvoo bug : je ne peux rien activer/désactiver


Bonjour/Bonsoir

Alors voila mon problème quand je me connecte sur mon myvoo je ne peux rien changer /activer/ désactivé quand j essaier d activer un paramètre il me dit " sa peux prendre quelque minute " mes même après 2/3 jour il fonctionne pas et quand je veux le refaire sa me dit " désolé une erreur technique et survenue " donc je suis toujour obliger d appel alors que je préfère passer par la site.
J espère que quelqu'un arriveras à me dire d'ou le problème sur ce bonne journée / soirée

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour 🙂

Je n’ai vu aucun numéro de client dans votre profil, pouvez-vous l’ajouter ? 🙂

Dès que ce sera fait, je regarder à ce petit bug myVOO.
Voilà j'ai mis mon profil à jour et je vous remercie de votre réponse.
Niveau d'utilisateur 7
Voilà j'ai mis mon profil à jour et je vous remercie de votre réponse.

Merci d'avoir compléter votre profil 🙂

Pour savoir, quelle(s) option(s) vouliez-vous activer ?
Voilà j'ai mis mon profil à jour et je vous remercie de votre réponse.

Merci d'avoir compléter votre profil 🙂

Pour savoir, quelle(s) option(s) vouliez-vous activer ?


( mobile )
Option Data
Augmentez votre quota de data mensuel de 1 à 5 Go.
Ajouter 1Go de data - 5€ / Mois

J'ai essaier d'activer mes impossible.

Et même pour tout autres que sa soit mobile internet ou TV je ne peux jamais rien activer ou désactiver. j'ai voulu désactiver voo foot impossible aussi
Niveau d'utilisateur 7
Désolé pour le délai un peu long...

Quelque chose ne tourne pas rond pour l'activation via myVOO. J'ai transféré au service concerné pour analyses plus approfondies. On en saura plus dans les jours qui viennent 🙂

Par contre, il est impossible de désactiver des options payantes via myVOO. Si vous désirez que j'en supprime l'une ou l'autre, dites-le-moi.

Commenter