Résolu

myVOO app pas a jour comparé au site

Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Bonjour'

je constate que l app my voo n est pas synchronisé comme le myvoo sur le site a cause de sa je me suis fait facturé car j ai pas su gérer ma consomation car je me suis fier a l app il devrait être comme le site c est embêtant car pas mi a jour on pense qu'il nous reste du data mes après on se fait avoir et on paye un supplément il faudrait faire qu'elle que chose !!!
icon

Meilleure réponse par XENA 1 août 2019, 18:27

bonjour
l'application est parfaitement à jour
la date et l'heure sont toujours précisées et quelques secondes suffisent à l'appli pour se mettre à jour
un petit truc:
si vous avez un jour votre appli bloquée sur une ancienne date, il suffit de vous déconnecter et de vous reconnecter avec vos identifiants et mots de passe
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
l'application est parfaitement à jour
la date et l'heure sont toujours précisées et quelques secondes suffisent à l'appli pour se mettre à jour
un petit truc:
si vous avez un jour votre appli bloquée sur une ancienne date, il suffit de vous déconnecter et de vous reconnecter avec vos identifiants et mots de passe
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonsoir,

Parfaitement d'accord avec ce que Xena vous dit.

Chez moi, il me faut juste quelques minutes pour se mettre à jour, aucun souci avec ;)

J'ajouterai à Xena, que si cela perdure, désinstaller l'app ... et réinstaller le après bien avoir vider le cache de votre smartphone 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@chris2011 : je ne peux qu'approuver les bons conseils donnés par @XENA et @Gerinald. Je vous invite à les suivre 🙂

Commenter