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myVOO app pas a jour comparé au site


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Bonjour'

je constate que l app my voo n est pas synchronisé comme le myvoo sur le site a cause de sa je me suis fait facturé car j ai pas su gérer ma consomation car je me suis fier a l app il devrait être comme le site c est embêtant car pas mi a jour on pense qu'il nous reste du data mes après on se fait avoir et on paye un supplément il faudrait faire qu'elle que chose !!!
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Meilleure réponse par XENA 1 août 2019, 18:27

bonjour
l'application est parfaitement à jour
la date et l'heure sont toujours précisées et quelques secondes suffisent à l'appli pour se mettre à jour
un petit truc:
si vous avez un jour votre appli bloquée sur une ancienne date, il suffit de vous déconnecter et de vous reconnecter avec vos identifiants et mots de passe
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3 commentaires

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bonjour
l'application est parfaitement à jour
la date et l'heure sont toujours précisées et quelques secondes suffisent à l'appli pour se mettre à jour
un petit truc:
si vous avez un jour votre appli bloquée sur une ancienne date, il suffit de vous déconnecter et de vous reconnecter avec vos identifiants et mots de passe
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Bonsoir,

Parfaitement d'accord avec ce que Xena vous dit.

Chez moi, il me faut juste quelques minutes pour se mettre à jour, aucun souci avec ;)

J'ajouterai à Xena, que si cela perdure, désinstaller l'app ... et réinstaller le après bien avoir vider le cache de votre smartphone 😉
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Bonjour à tous,

@chris2011 : je ne peux qu'approuver les bons conseils donnés par @XENA et @Gerinald. Je vous invite à les suivre 🙂

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