Résolu

myVOO app et web inaccessibles

Afficher le premier message

42 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Aussi, j'aimerais qu'on supprime le statut "résolu" du sujet car il ne l'est pas du tout ....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous avec plus d'informations. Voici la réponse obtenue par rapport à la version Web de myVOO sur iPad : pour le moment, la version optimisée de myVOO web pour tablette n’est pas dans nos priorités. Les études de notre trafic montrent toutes que pour le moment peu de nos clients ( moins de 8% du trafic) cherchent à consulter myVOO sur une tablette. Plus de 40% en revanche plébiscite les versions mobiles. Nous concentrons donc nos efforts sur le mobile avec l’app myVOO et d’autres projets liés à cet appareil. Si un jour nous décidons de faire des optimisations pour la tablette, nous prendrons en compte vos remarques.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello,

Aussi, j'aimerais qu'on supprime le statut "résolu" du sujet car il ne l'est pas du tout ....

Hello, @Marie S
je n'ai pas parlé, ni demandé une version WEB optimisée pour l' IPAD mais une version qui se lance au moins et pas avoir une page toute blanche sur IPAD avec impossibilité de se logger ...
CELA fonctionnait avant le nouveau MYVOO WEB, il y a un problème dans votre code de la version WEB
CELA le FAIT sur tous les navigateurs sur l' IPAD 2018, pas un vieux truc donc ...

Concernant les apps actuelles, elles sont d'ailleurs prévues pour smartphones et non optimisées pour les tablettes ...
Sur l' IPAD, l'app smartphone fonctionne et se lance donc mais en émulation IPhone et ce n'est pas le top ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@roylion15 : oui, je sais ce que c'est une version web qui fonctionne que vous désirez et c'est bien ce qui a été remonté. J'imagine bien que ce n'est pas la réponse voulue et que vous vouliez que ça fonctionne mais ce n'est pas dans les priorités pour le moment. J'aurais bien voulu vous apporter une meilleure nouvelle mais ce n'est pas possible.

Concernant le statut résolu : la demande initiale faite par l'auteur du sujet a été résolue. Ce n'était pas le même souci que vous puisque chez lui, ça fonctionne comme il l'indique dans un commentaire. Dans tous les cas, même si le statut résolu est indiqué, cela ne nous empêche pas de prendre en compte toutes vos remarques et de les remonter 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Certes mais çà fonctionnait parfaitement bien sur IPAD avec l'ancienne version de MYVOO ...
Alors si ce n'est pas dans les priorités de l'équipe MYVOO de réparer les bugs d'une nouvelle version qui a des problèmes flagrants, je ne comprends pas pourquoi on a changé si rapidement de version pour mettre une pas au point ... même pas de FUT pour sortir çà !
Je vais devoir remonter tout çà dans les plus "hautes sphères" de VOO pour que ça bouge, certainement ...
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous avec plus d'informations. Voici la réponse obtenue par rapport à la version Web de myVOO sur iPad : pour le moment, la version optimisée de myVOO web pour tablette n’est pas dans nos priorités. Les études de notre trafic montrent toutes que pour le moment peu de nos clients ( moins de 8% du trafic) cherchent à consulter myVOO sur une tablette.

Hello les amis,

Précisons d'abord que @Marie S n'est que le messager, donc bien sûr nous ne lui en voulons pas, elle est mal mise pour intervenir et n'a pas besoin de se justifier.

Mais nous, nous pouvons nous le permettre et je pense que la réflexion n'est pas juste (on fait dire aux chiffres ce qu'on veux).
S'il y a peu de gens qui essayent de se connecter via Ipad c'est peut-être simplement que ces gens n'essayent plus, c'est peut-être aussi que pour l'instant le parc d'Ipad 2018 est plus limité, mais ça pourrait changer surtout si ceux qui ont un iPad plus ancien sont contraint d'acheter un nouvel appareil pour pouvoir continuer à fréquenter le forum.

Si je prend mon exemple, j'ai donc le choix entre un viel Ipad qui me permet d'aller sur myvoo mais plus d'intervenir sur le forum ou remplacer mon matériel pour avoir un iPad flambant neuf qui me permettra d'aller sur le forum mais plus sur myvoo 🤔 (me demande si c'est bien la peine de dépenser des sous pour faire partie des 8% au lieu des 0,0000001%).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bien sur que @Marie S n’est pas responsable et je suis désolé de « devoir mettre la pression » mais je ne peux me satisfaire de ces réponses formatées provenant apparemment des développeurs de myVOO web ...
L’app web doit fonctionner sur ce matériel et même sur les iPad précédents ... point barre !
Ne rien faire n’est pas une solution acceptable pour les clients sous Apple, ni pour moi même !
Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
.... pour le moment, la version optimisée de myVOO web pour tablette n’est pas dans nos priorités.

Et on doit se satisfaire d'une telle réponse ?

Si moi je dis : pour le moment, payer mes factures Voo n'est pas dans mes priorités...

Voo sera-t-il content ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Je fais remonter le sujet ... toujours pas de solution pour faire fonctionner myvoo web sur iPad comme avant ?
@Marie S @Lionel S des news ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @roylion15,

J'aurais bien aimé dire que si, mais malheureusement, non. C'est toujours au même point qu'avant 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hum, je suis énormément déçu de vos réponses...

il n’y a aucune volonté de la part des développeurs de myvoo de chercher à résoudre un bug dans leur code ...

Qu’on m’explique pourquoi ça fonctionne en mode web sur n’importe quel device ou tablette sauf sur IPAD ?

Sur iPhone , ça fonctionne, la preuve :

Bonne soirée...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@roylion15 : je me doute que ce n'est pas la réponse attendue. Malheureusement, c'est la seule que je peux donner actuellement !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Marie S
Est ce possible d'avoir un contact avec les responsables du projet ou développeurs de MYVOO WEB afin qu'on m'explique s'il y a une solution ou un contournement possible pour un IPAD 2018 ?
Comme le problème est présent quelque soit le navigateur utilisé, je suspecte un problème de la détection de la plate forme ou de sécurité, un IPAD n'est pas si différent d'un IPhone vu que le système OS est identique ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@roylion15 : j'ai pris contact avec les responsables de myVOO avant donner cette réponse. Ils m'ont dit qu'aucun changement n'est prévu. Pas de solution pour l'instant, ce n'est toujours pas dans les priorités, ils ont été clairs à ce sujet. Je suis navrée que cela ne te plaise pas, et je comprends très bien. J'aurais bien aimé qu'une solution soit trouvée rapidement et pouvoir t'annoncer la bonne nouvelle. Mais cela ne sera pas le cas avant un certain temps.

Je comprends que tu veuilles que cela fonctionne aussi sur cet appareil mais, en attendant qu'une solution soit mise en place, myVOO est tout de même disponible sur d'autres appareils. Que ce soit la version web sur smartphones, tablettes (autres qu'iPad) et PC ou l'application myVOO 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
@Marie S .

J'ai acheté l'année passée ce nouvel IPAD 2018 à 600 boules donc au mois de juillet 2018 et tout fonctionnait bien avant la mise à jour du site de MYVOO ...

Si je comprends bien VOO va m'offrir une nouvelle tablette Samsung Galaxy tab S4 de la même valeur pour que je puisse utiliser MYVOO WEB comme avant ? 😀
Si c'est le cas vous me garderez comme client sinon je pourrais aller voir chez Orange ou autre fournisseur internet dont les applications fonctionnent correctement sur un Ipad qui est une des tablettes les plus répandues .

Vous rigolez de moi ou quoi ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour,

Et toujours rien ?
Est-ce normal ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Et toujours rien ?
Est-ce normal ?

Bonjour,

Je pense que la réponse de Marie, plus haut est sans équivoque ....

Donc non .. ce n'est pas dans les "Priorités" ....

Commenter