Résolu

myVOO app et web inaccessibles

Badge +1
Bonjour, depuis quelques jours, my voo est inaccessible, mes données ne sont plus acceptées dans l’app iOS et quand je clique sur my voo sur le web j’ai une page blanche.. c’est normal? De plus impossible de réinitialiser mon mot de passe... Quelqu’un a le problème?

merci d’avance!!
icon

Meilleure réponse par Marcs 27 mars 2019, 11:32

Bonjour,

Vous avez essayé aujourd'hui ?

Il y a eu des mises à jours assez importante au niveau de l'apps et aussi pour la version web
Afficher l'original

34 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Vous avez essayé aujourd'hui ?

Il y a eu des mises à jours assez importante au niveau de l'apps et aussi pour la version web
Badge +1
J’ai essayé ce matin ca ne fonctionnait pas et à l’instant ça va!! Merci!!

Bonne journée!
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour,

ca ne fonctionne toujours pas pour moi.
page blanche...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @topi,

Pouvez-vous m'indiquer si c'est sur un iPad ou un iPhone que vous avez ce souci ? C'est quand vous essayez d'aller sur la version web mobile du site (donc pas l'application), c'est bien cela ? 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour @Marie S ,

Cela ne fonctionne pas sur safari. Version web donc (encore essayé à l’instant)
Par contre l’appli fonctionne sur mon iphons xs et sur mon ipad pro.
Pas essayé sur mes mac... 😒
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour,

Toujours rien?
Peut on espérer que cela refonctionne un jour?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @topi,

Le souci a été remonté au service concerné pour qu'une solution soit trouvée au plus vite 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
@Marie S Merci pour l’info.

Dans un autre post, @DDA signale, il y a 16 jours déjà, que le problème a été identifié et sera réglé très rapidement...
et toujours rien...
C’est long hein 😜
On ne teste pas chez VOO avant de publier des modifs?😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@topi : oui, je me doute que ça parait long maintenant ! Mais je vous assure que l'équipe en charge est bien au courant et travaille dessus 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour,

Oui, c’est long de chez long cette attente... 👎👎👎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
C’est long et déjà signalé que j’ai pareil sur IPad 2018, avec IOS a jour ...😡
impossible de se connecter à myvoo web sur aucun navigateur , page blanche depuis la nouvelle version de myvoo ... Bizarre ce bug, car ça fonctionne normalement sur un iPhone 8+
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour,

On se fout pas un peu (beaucoup même...)de notre gueu... là 😡
Toujours rien.
Ca fait combien de mois maintenant?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @topi,

Marie étant indisponible pour le moment, je me permets d'intervenir.

Je fais la liaison avec l'équipe myVOO à ce sujet. Je leur ai demandé des nouvelles à l'instant, en insistant bien sur le fait que cela commence à prendre un certain temps.

Dès qu'on a du neuf, on vous prévient. 😉
Bonjour, impossible d'accéder à my voo depuis mon ipad. Je vois apparaître pendant 1 seconde une page de connexion, puis plus rien, page blanche. J'ai vu que d'autres personnes ont aussi eu le souci il y a quelque temps. Que faut-il faire? Vous à-t-on aidé?
Je viens d'appeler le service technique qui m'a dit d'appeler Apple, vu que d'après lui le pbl ne serait pas lié au site voo, ça me semble un peu étonnant. J'espere que Voo a une solution, je ne vois pas pourquoi je devrais installer une app qui bouffera de la memoire pour aller de temps en temps consulter mon compte et d'après ce que je viens de lire, l'app bugge aussi.
merci pour votre aide
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Deseze,

J'ai fusionné votre sujet avec celui-ci puisque la demande est similaire.

Je vous renvoie à mon commentaire ci-dessus. Pour l'instant, nous en sommes là. 😉

En attendant, je vous suggère tout de même l'app en attendant. Les soucis ont été réglés.
Merci
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour,

Toujours rien?

Vous avez besoin de développeurs web chez voo?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour,

Vous avez décidé de ne rien faire pour que cela fonctionne?

Merci au moins de nous tenir au courant... plutôt que de nous laisser dans l’ignorance et nous prendre pour des cons 🤬
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Vous avez décidé de ne rien faire pour que cela fonctionne?

Merci au moins de nous tenir au courant... plutôt que de nous laisser dans l’ignorance et nous prendre pour des cons 🤬

Bonjour,

Vous avez quoi comme appareil ? et surtout quelle version IOS ?

Je sais pour en être victime que IOS 9.3.5 pose problème sur le forum, pourtant, je n'ai pas de soucis pour me connecter à l'apps myvoo.

l'apps myvoo est en version 1.3.9 (87)

Vous semblez être le seul à avoir des soucis avec l'apps (tout comme je le suis avec le forum) du coup, j'imagine qu'il est difficile de trouver ce qui coince et de le corriger au risque d'impacter des centaines de clients avec une modification malheureuse.

EDIT : ha non je vois un sujet ou roylion signale que le souci existe toujours sur l'ipad 2018 😥
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Sur la version web que ça bugge , mais l’app fonctionne bien mais en émulation iPhone donc je trouve ça « chiant » ...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonsoir,

Comme indiqué précédemment, c’est la version web sur ios (12.3.1 et précédentes mais très récentes) qui ne fonctionne toujours pas sur mon iPad Pro depuis plusieurs mois...

Tiens... sur mon iPad mini en version 9.3.5 non plus d’ailleurs...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,

C'est toujours en cours. Nous n'avons plus donné de nouvelles car nous n'en avons pas plus pour le moment :(
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Désolé mais cette réponse ne me suffit plus maintenant, ce problème date de plusieurs semaines et c'est depuis le changement vers le nouveau site MYVOO ... Il y a eu et il y a encore toutes sortes de bugs mais celui sur mon IPAD 2018 est plus impactant car c'est avec cet appareil que je paie mes factures ...

Je ne compte pas utiliser l' APP MYVOO car elle ne fonctionne pas correctement sur IPAD, c'est une émulation de l' APP smartphone et sur tablette ce n'est pas du tout pratique...

Merci de transmettre à qui de droit et de résoudre çà, ASAP.
C'est bien de faire des mises à jour du site mais cela n'apporte rien vu que çà ne fonctionne pas sur mon appareil et je pense que je ne suis pas le seul à posséder un IPAD à jour. Je précise que cela impacte tous les navigateurs internet et que les autres sites fonctionnent bien .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@roylion15 : on est bien conscient que ce n'est pas idéal. Et on a encore remonté la situation cette semaine mais on attend des nouvelles 😕
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour,

Plusieurs mois que cela dure.
C’est INADMISSIBLE.

Pas du tout sérieux.

Commenter