Résolu

myVOO app et web inaccessibles


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Bonjour, depuis quelques jours, my voo est inaccessible, mes données ne sont plus acceptées dans l’app iOS et quand je clique sur my voo sur le web j’ai une page blanche.. c’est normal? De plus impossible de réinitialiser mon mot de passe... Quelqu’un a le problème?

merci d’avance!!
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Meilleure réponse par Marcs 27 mars 2019, 11:32

Bonjour,

Vous avez essayé aujourd'hui ?

Il y a eu des mises à jours assez importante au niveau de l'apps et aussi pour la version web

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17 commentaires

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Bonjour,

Vous avez essayé aujourd'hui ?

Il y a eu des mises à jours assez importante au niveau de l'apps et aussi pour la version web
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J’ai essayé ce matin ca ne fonctionnait pas et à l’instant ça va!! Merci!!

Bonne journée!
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Bonjour,

ca ne fonctionne toujours pas pour moi.
page blanche...
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @topi,

Pouvez-vous m'indiquer si c'est sur un iPad ou un iPhone que vous avez ce souci ? C'est quand vous essayez d'aller sur la version web mobile du site (donc pas l'application), c'est bien cela ? 🙂
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour @Marie S ,

Cela ne fonctionne pas sur safari. Version web donc (encore essayé à l’instant)
Par contre l’appli fonctionne sur mon iphons xs et sur mon ipad pro.
Pas essayé sur mes mac... 😒
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,

Toujours rien?
Peut on espérer que cela refonctionne un jour?
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @topi,

Le souci a été remonté au service concerné pour qu'une solution soit trouvée au plus vite 🙂
Niveau d'utilisateur 2
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@Marie S Merci pour l’info.

Dans un autre post, @DDA signale, il y a 16 jours déjà, que le problème a été identifié et sera réglé très rapidement...
et toujours rien...
C’est long hein 😜
On ne teste pas chez VOO avant de publier des modifs?😉
Niveau d'utilisateur 7
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@topi : oui, je me doute que ça parait long maintenant ! Mais je vous assure que l'équipe en charge est bien au courant et travaille dessus 🙂
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,

Oui, c’est long de chez long cette attente... 👎👎👎
Niveau d'utilisateur 7
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Hello
C’est long et déjà signalé que j’ai pareil sur IPad 2018, avec IOS a jour ...😡
impossible de se connecter à myvoo web sur aucun navigateur , page blanche depuis la nouvelle version de myvoo ... Bizarre ce bug, car ça fonctionne normalement sur un iPhone 8+
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,

On se fout pas un peu (beaucoup même...)de notre gueu... là 😡
Toujours rien.
Ca fait combien de mois maintenant?
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @topi,

Marie étant indisponible pour le moment, je me permets d'intervenir.

Je fais la liaison avec l'équipe myVOO à ce sujet. Je leur ai demandé des nouvelles à l'instant, en insistant bien sur le fait que cela commence à prendre un certain temps.

Dès qu'on a du neuf, on vous prévient. 😉
Bonjour, impossible d'accéder à my voo depuis mon ipad. Je vois apparaître pendant 1 seconde une page de connexion, puis plus rien, page blanche. J'ai vu que d'autres personnes ont aussi eu le souci il y a quelque temps. Que faut-il faire? Vous à-t-on aidé?
Je viens d'appeler le service technique qui m'a dit d'appeler Apple, vu que d'après lui le pbl ne serait pas lié au site voo, ça me semble un peu étonnant. J'espere que Voo a une solution, je ne vois pas pourquoi je devrais installer une app qui bouffera de la memoire pour aller de temps en temps consulter mon compte et d'après ce que je viens de lire, l'app bugge aussi.
merci pour votre aide
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Deseze,

J'ai fusionné votre sujet avec celui-ci puisque la demande est similaire.

Je vous renvoie à mon commentaire ci-dessus. Pour l'instant, nous en sommes là. 😉

En attendant, je vous suggère tout de même l'app en attendant. Les soucis ont été réglés.
Merci
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,

Toujours rien?

Vous avez besoin de développeurs web chez voo?

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