myVOO : aperçu facturation et consommations (internet, tel fixe et mobile) dans l'écran d'accueil

Badge +5
Bonjour,
Dans l'écran d'accueil "My Voo", pourquoi ne pas faire apparaître également l'aperçu de ma consommation en téléphonie fixe ?
Il faut chaque fois passer par le menu "My Voo" et aller dans la rubrique "Consommations"...
C'est peut-être un détail, mais je trouve que c'est une lacune dans l'outil "My Voo"...
Merci et bon week-end

4 commentaires

Hellowww Pjo55,

Ce sont des consommations différentes, donc je trouve cela logique.
Mais ce n'est pas une lacune, plutôt un manque de place pour tout afficher d'un coup et d'être bien lisible ( net, tél fixe, mobile et facturation )

http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/visualiser-etat-consommations

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Moi je trouve que c'est une bonne idée et c'est relativement logique.

Au niveau place, il me semble qu'il doit être possible de diminuer légèrement la largeur des tuiles pour ajouter le fixe, ça donnerait un peu ça (en plus joli).

C'était bien l'idée Pjo55 ?
Bonjour,

Moi je trouve que c'est une bonne idée et c'est relativement logique.

Au niveau place, il me semble qu'il doit être possible de diminuer légèrement la largeur des tuiles pour ajouter le fixe, ça donnerait un peu ça (en plus joli).

C'était bien l'idée Pjo55 ?

Tu deviens un pro du print screen Marcs.

Concernant l'affichage cela va surtout dépendre de la taille de ton écran.
Dans mon cas, j'ai un 19 pouces.
Vu que l'affichage de la page s'adapte à la taille de l'écran, sur certain site je dois zoomer afin de tout voir d'un coup, passer de 100% à 75%
Badge +5
Magnifique, je pense qu'avec des experts comme chez Voo, on y arrivera... Un tout grand merci :)
Bon week-end 😉

Commenter