MYVoo

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
toujours pas de réponse des responsable du forum je peut toujours pas me connecter a mon Compte MyVoo via google chrome et sa de puis près que une semaine .
mai via EDGE de Microsoft sa fonctionne et sa je me en tape complètement je veux que sa fonctionne. temps j'ai pas de solution et de réponse je vais tout le temps re faire un article une question sur le forum ici.
il y a juste un zozo qui ma répondu des c........ sur le même sujet j'ai partage il y a quelle que jours .🤤😣🤓😈

14 commentaires

Badge
Desoler a @XENA
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hé là, on se calme. 👮

@Kevinlesoye, comme l'explique @XENA, il ne cherche pas a vous embeter ou vous brusquer, mais à vous informer sur le fonctionnement du Forum.

Comme je viens de vous l'expliquer par message privé, nous sommes sur un Forum. Pas un chat. Je supervise et surveille des centaines de sujets. Je n'ai pas la possibilité de vous répondre dans la minute. Ce n'est pas ainsi qu'un Forum fonctionne.

Comme expliqué par message privé, si vous ne souhaitez pas attendre quelques heures pour obtenir une réponse, je vous invite alors à passer par le téléphone (078/50.50.50). Là vous pourrez poser toutes les questions que vous voudrez, et vous obtiendrez une réponse immédiate. C'est un peu moins pratique car il faut faire la démarche d'appeler, et parfois attendre quelques minutes avoir d'avoir quelqu'un, mais au moins vous pourrez poser toutes vos questions d'un coup. 😉

Chaque canal a ses points forts et points faibles. Il faut juste choisir celui qui vous conviendra le mieux.
Badge
Et ne m énerve pas toi ok
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Kevinlesoye
vous écrivez à nouveau sur un sujet qui n'est pas concerné par votre problème et tout cela pour à nouveau interragir en privé
pourriez-vous veiller à ne plus agir de la sorte?
si vous avez envoyé un MP à @Lionel S il vous répondra
pas besoin d'écrire n'importe quoi n'importe où
je ne désire pas vous brusquer ou avoir l'air "dur".....mais c'est vraiment répétitif avec vous....
Badge
@Lionel S je vous es envoyer un message pc vous pouvez y répondre svp
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
(re) Bonjour @Peggylacochone,

Ou devrais-je dire @RDLRadiolibre007 ? 😑

Nous avons un système permettant de détecter les doubles comptes. Ce compte sera donc banni lui aussi.

Pour info, il ne nous faut qu'un clic pour vous bannir. Vous pouvez vous obstiner à créer de nouveaux comptes et perdre votre temps. Mais de notre côté, cela ira bien plus vite pour vous bannir que le temps qu'il vous faudra pour vous inscrire...⏱

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
tiens, "cochonne"...ca prend pas 2 "n"??😂🤣😂
Il est très méchant se type ingrat rdl
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour, @RDLRadiolibre007.

Il y a deux Officiels qui vous ont répondu sur votre ancien post. Du coup, le zozo, c'est mon collègue, ou moi...?

Blague à part, vous dépassez les bornes :
Étant donné le caractère répétitif des ces infractions, malgré nos rappels, nous nous devons d'appliquer une sanction plus sévère.

@Marie S et moi avons donc convenu, d'un commun accord, de vous bannir définitivement du Forum.

Merci pour votre participation jusqu'ici. Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Hooo un génie a parler par ce que tout fonctionne cher lui sa doit aussi fonctionner cher les autres .😂🤣😅 Quelle vocabulaire de un enfant de 5 ans .
je m'en tape que sa fonctionne sur EDGE. moi je veux que sa fonctionne sur Google Chrome point barre

Chez moi cela fonctionne très bien sur chrome ... le problème semble donc bien chez vous ... point barre.

Si vous ne souhaitez pas de notre aide (des clients comme vous), dites-le clairement on pourra exaucer votre souhait 😉
Je doute fort que les officiels VOO sachent mieux vous aider, surtout pour un problème local.

NB : @les officiels VOO ... c'est un peu désagréable de ne pas pouvoir passer le tuto de départ 😚
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonsoir,

Chez moi également cela fonctionne parfaitement sur Google Chrome, Firefox, Edge et Opera.

Donc en effet comme dit @Gerinald , voyez ce qui bloque chez vous !

Mais bon, je suppose qu'il vaut mieux parler à un sourd ….
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hooo un génie a parler par ce que tout fonctionne cher lui sa doit aussi fonctionner cher les autres .😂🤣😅 Quelle vocabulaire de un enfant de 5 ans .
je m'en tape que sa fonctionne sur EDGE. moi je veux que sa fonctionne sur Google Chrome point barre

Eh ben .. même en cherchant à vous aider, vous arriver encore à vous moquer des gens ... et parce que Monsieur estime que ça ne fonctionne pas chez lui, ne bouge même pas son popotin pour regarder si le problème ne viens pas de chez lui .. non, il préfère dire que c'est de la faute des autres.

Eh bien cher Monsieur .. vous êtes une personne vraiment abject, imbu de votre personne ...

Vous savez quoi ... eh bien, démerdé vous avec votre problème ... et SVP ... allez donc polluer d'autres forum ..

Edit : ah oui ... si je vous cite, c'est justement auquel cas vous auriez l'idée incongrue de modifier votre post, en me lançant votre verve.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour .. c'est déjà une bonne approche non ;)

Avant d'incriminer VOO, et surtout si cela fonctionne sur Edge, je préconise que vous regardiez si dans Chrome, vous n'auriez pas quelques choses qui bloque.

Si cela fonctionne sur un programme, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas sur un autre programme.

Chez moi, cela fonctionne très bien sur Firefox, Chrome, Chromium, Opéra, Konqueror et Safari sur la tablette

Commenter