Résolu

My Voo - "Vide" aucune donnée de contrat - Pas de statistique


Badge
Bonjour,
J'ai bien pu créer mon compte My Voo.
Toutefois, une fois connecté, il n’apparaît que mon adresse et données de contacte.
Le cadre facture est vide ce qui me semble normal pour un nouveau client, mais malheureusement le reste aussi (Il m'indique "Vous n'avez pas pas de contrat internet". Le téléphone et la TV n'apparaissent pas non plus.
Je n'ai donc aucun accès aux options de mes services ni aucune statistique d'utilisation.
Auriez-vous la gentillesse de vérifier ?
En vous remerciant d'avance,
icon

Meilleure réponse par Tiou 6 août 2016, 19:30

Bonjour YBonboire,

Je viens de simuler une connexion à distance et je parviens bien à visualiser vos consommations NET et TEL.
Votre première facture devrait effectivement arriver plus tard.

Suivez-vous bien cette procédure ? :)



Comment et où puis-je visualiser le détail de mes consommations de téléphone fixe ?
Comment et où puis-je visualiser le détail de mes consommations internet ?
Afficher l'original

2 commentaires

Badge
Bonsoir,

Depuis ce matin cela fonctionnait oui désole je ne l'ai pas indiqué dans le post.

Tout semble en ordre maintenant.

Merci à vous,
Bonjour YBonboire,

Je viens de simuler une connexion à distance et je parviens bien à visualiser vos consommations NET et TEL.
Votre première facture devrait effectivement arriver plus tard.

Suivez-vous bien cette procédure ? :)



Comment et où puis-je visualiser le détail de mes consommations de téléphone fixe ?
Comment et où puis-je visualiser le détail de mes consommations internet ?

Commenter