Résolu

my voo nouvel identifiant


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Bonjour, je voudrais changer d'identifiant MYVOO.
Pour ce faire, il faudrait supprimer mon compte actuel
afin que je puisse en recréer un nouveau.
Une question relative au code d'activation , sur ma dernière facture
de février 2018 , ce code est valable trois mois. Puis-je utiliser le même
pour recréer un nouveau compte ou vais-je en recevoir un nouveau par mail?
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Meilleure réponse par Antoine L 13 novembre 2018, 16:32

Bonjour @pjor,

Je viens de vous envoyer le dernier code d'activation actif par mail. N'hésitez pas à vérifier si c'est le même que celui sur votre dernière facture. A première vue, ça ne serait pas le cas.

Je remonterai l'information au service concerné pour indiquer qu'il y a un souci du côté des codes d'activations pour les factures annuelles, ce type de facture est de plus en plus rare.

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6 commentaires

Merci beaucoup Antoine L.

Problème résolu,

j'ai accès à MYVOO avec le nouveau code d'activation fourni par mail.
(code différent de la dernière facture).
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @pjor,

Je vais supprimer votre compte actuel. Vous devriez pouvoir utiliser le code de la dernière facture reçue (celle de février donc) 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @pjor,

Je viens de vous envoyer le dernier code d'activation actif par mail. N'hésitez pas à vérifier si c'est le même que celui sur votre dernière facture. A première vue, ça ne serait pas le cas.

Je remonterai l'information au service concerné pour indiquer qu'il y a un souci du côté des codes d'activations pour les factures annuelles, ce type de facture est de plus en plus rare.
Bonjour Antoine L,

Je vous remercie pour votre réponse très claire et rapide.
Dois-je attendre quelque temps pour réessayer ?
Bonjour,
Comme je le pensais, mon code d'activation de février 2018 n'est plus valable.
message reçu:" votre code d'activation est incorrect , veuillez essayer avec un code valide"


Pourrais-je en recevoir un nouveau.

Merci
Bonjour,

Je reçois une facture par an et donc
un code d'activation par an d' où le code périmé (février 2018)
Mon ancien compte myvoo ayant été supprimé ce matin, je suis bloqué .


Pourriez-vous me communiquer un nouveau code
d'activation svp.

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