Résolu

MY VOO informations manquantes/erronnées

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 7556 commentaires
bonjour
après plusieurs appels au service technique on ne peut toujours pas m'expliquer(depuis 1 mois 1/2) pourquoi mes options "PANORAMA" et "CINEPASS" ont disparues de mon MY VOO
voofoot étant offert il devrait être "désactivé",il ne l'est pas
ok ce n'est que de l'administratif car tout fonctionne MAIS c'est une source d'erreurs et ce n'est de toutes façons pas normal
voici la preuve

icon

Meilleure réponse par Nicolas 8 septembre 2015, 12:29

Bonjour XENA-7,

Votre cas est particulier. Aucune inquiétude au niveau administratif, vos services sont bien activés et VOOfoot vous est bien offert.

Nous laissons le sujet ouvert au cas où d'autres personnes auraient une question à ce propos.

A bientôt,
Nicolas

Afficher l'original

5 commentaires

Badge +14
Bonjour XENA-7,

Merci pour ce retour. C'est une très bonne question.

Nous analysons la situation afin de vous donner la meilleure réponse mais ne vous en faites pas, il n'y a pas d'erreur du côté administratif.

Bonne journée,
Nicolas
Badge +14
Bonjour XENA-7,

Votre cas est particulier. Aucune inquiétude au niveau administratif, vos services sont bien activés et VOOfoot vous est bien offert.

Nous laissons le sujet ouvert au cas où d'autres personnes auraient une question à ce propos.

A bientôt,
Nicolas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est bien gentil, Nicolas mais tout ça je le sais !
par contre aucune explication sur ce qui arrive et en plus on ne corrige pas ????
et je suis étonné de voir que votre réponse(qui ne solutionne et n'explique rien) est devenue "meilleure réponse" !
ce n'est certainement pas moi qui ai indiqué ça vu que RIEN n'est expliqué encore moins solutionné!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Ils sont modérateurs donc avec des droits supplémentaires et donc ils peuvent se mettre çà "eux mêmes" quand ça les arrange... :D
J'ai remarqué çà sur certains autre sujets également, il n'y a pas de vraies réponses ou simplement une réponse vague qui renvoie sur le site de voo mais pas d'explications au final car on ne trouve pas toujours certaines infos spécifiques sur le site, chaque cas peut être particulier parfois..
Badge +14
Bonjour XENA-7,

Vous avez raison, il manque une explication : il s'agit tout simplement d'un bug lié à la particularité de votre offre et de certains produits compris dans celle-ci. Si vous avez une question à ce sujet, nous restons disponibles pour vous répondre avec plaisir.

Bonne fin de journée,
Nicolas

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies