Résolu

My voo ancien numéro de client


Bonjour, J'ai eu un double numéro de client (doublon) ce qui m'a créé pas mal de soucis (Double facturations et beaucoup de temps passé en communication avec vos services). Je pensais que tout était arrangé mais il subsiste malheureusement toujours un problème concernant My Voo. En effet mon adresse e-mail est toujours liée au numéro de client qui a été supprimé. Serait-il possible de lier mon adresse e-mail à mon numéro de client actuel? (J'ai déjà formulé une première demande il y a plus d'une semaine via e-mail mais pas de réponse!).

Merci de votre réponse.

Cordialement,

H.O.
icon

Meilleure réponse par Tiou 17 août 2016, 14:32

Bonjour à tous,

La situation de Hugues a été résolue dans ce sujet.

Bonne journée !
Afficher l'original

2 commentaires

Bonjour Hugues,

Oui, bien sûr, nous allons nous assurer que tout soit en ordre 🙂 Je reviens vers vous en message privé pour vérifier toutes vos informations personnelles.

Bon week-end.
Bonjour à tous,

La situation de Hugues a été résolue dans ce sujet.

Bonne journée !

Commenter