Mot de passe refusé sur myVOO


Impossible de pouvoir consulter mes données dans myVOO. Il refuse systématiquement mon mot de passe. Et refuse de me faire parvenir un nouveau par l'envoi par ma boîte E-mail. Message d'erreur apparaît. Que puis-je faire pour y remédier. E-mail envoyé à VOO sans réponse ????????

3 commentaires

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Bonjour anita jacmin,

Ne vous inquiétez pas, nous allons trouver une solution ! 🙂 Sachez que nous pouvons vous aider depuis Le Forum :)

Avez-vous pris en compte les remarques de nos membres ?

Tenez-moi au courant
Impossible de pouvoir consulter mes données dans myVOO. Il refuse systématiquement mon mot de passe. Et refuse de me faire parvenir un nouveau par l'envoi par ma boîte E-mail. Message d'erreur apparaît. Que puis-je faire pour y remédier. E-mail envoyé à VOO sans réponse ????????

Bonjour à toi aussi hein.
Est-ce une adresse mail de voo ou brutélé ?
Bien vérifier aussi les touches " majuscule et num lock " du clavier
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Vous êtes sûre d'utiliser la bonne adresse mail ? (celle renseignée en créant le compte myvoo)

Cela expliquerait aussi que vous ne receviez pas le nouveau mot sur votre boite mail.
Voir aussi si vous n'avez bien qu'une boite mail si le message ne se trouve pas dans les "courriers indésirables".

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