Mot de passe myVOO ne s'affiche pas automatiquement avec Firefox

Bonjour,
Je travaille avec Firefox et mes identifiant et mot de passe Voo sont bien enregistrés dans le gestionnaire de mots de passe.
Lorsque je me connecte à My Voo (nouvelle version) mon identifiant est affiché et pas le mot de passe (je dois l'introduire)
Par contre avec la version "actuelle" c'est l'inverse : le mot de passe est présent et pas l'identifiant ! (je dois l'introduire)
Est-ce Voo qui bloque ces données ? (Voo n'est pas dans les exceptions qui n'acceptent pas l'enregistrement de ces données par Firefox)
Merci por les infos.

13 commentaires

Badge +14
Hello,

J'ai la même chose que vous sur Firefox ! Étonnant car ça passe sans souci sur Chrome. Dans vos paramètres, ces données doivent être enregistrées sur "https://sso.voo.be" a priori. C'est bien le cas ?

L'information va être remontée. Mais VOO ne bloque rien 🙂 c'est sans doute simplement lié à Firefox.
Oui il s'agit bien "https://sso.voo.be"
Une précision : sur la version "actuelle" où on m'indique le mot de passe je n'ai qu'à cliquer sur la zone identifiant pour que mon adresse mail apparaisse ...je ne dois même pas l'introduire manuellement.
Rien de dramatique mais cela semble anormal. On attend les résultats de la remontée i
Merci.
Encore une précision : je travaille sous Linux.
Il me semble quand même que MyVoo soit le seul site avec lequel j'ai ce genre de "dysfonctionnement" et pourtant le gestionnaire de mots de passe est bien rempli !
Badge +14
Oui, vraiment particulier. Par contre, j'ai déjà rencontré ce problème sur d'autres sites.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui, avec certains "formulaires" ou "fenêtres de login" et dans certains cas, cela peut être voulu pour des raisons de sécurité sur certains sites qui utilisent une connexion sécurisée. Le comportement de ce genre de formulaires peut aussi varier selon les navigateurs comme le dit Nicolas.
Par exemple sur la fenêtre de login de mon routeur maintenant depuis des mises à jour de l'interface, il n'est plus possible apparemment de faire retenir le login et mdp quelque soit le navigateur et c'est bien voulu par ASUS.
Je suis aussi sous firefox.
Dans my VOO l’identifiant apparait bien dans le formulaire mais pas le mot de passe.
Comme le dis roylion, c'est certainement une question de sécurité.

Pour le forum, pas de soucis, connexion automatique
Badge +3
Bonjour,
J'utilise "Firefox" pour naviguer, mais le mot de passe n’apparaît pas automatiquement malgré l'enregistrement à chaque entrée du mot de passe pour me connecter sur myvoo.
sur l'ancien site (myvoo) je n'avait pas de problèmes.
J'ai fait le test sur un autre PC et j'ai le même problème.
Avec Chrome il n'y a pas de problème.
Pouvez-vous m'aider ?
Voici avec Fierfox :

Voici avec Chrome :

bien à vous
Hellowww dirflam,
Cela est tout à fait normal, c'est une question de sécurité. J'utilise aussi firefox
https://forum.voo.be/myvoo-33/mot-de-passe-myvoo-ne-saffiche-pas-automatiquement-avec-firefox-5307
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux Dirflam,

Idem pour moi, c'est une sécurité de VOO ... et cela m'étonne que vous l'avez sur Chromium .. car je suis aussi sur Chromium, et je doit constamment y mettre mon login et password ... avec pourtant enregistrement automatique de mes info ;)

@Pluche
Gerinald
Badge +3
Bonjour,
J'ai démarré un nouveau PC.
Pour ravoir mais favoris, mots de passes, etc j'ai utilisé Fierfox Sync.
Je vais lire les mails et oups il y a une réponse sur le forum.
Je me connecte et là grosse surprise je tape la première lettre et un menu dérouland apparait avec mon identifiant.
voici ce que j’obtiens mais le printscreen ne montre pas le menu déroulant :

Après quand mon identifiant est sélectionné le mot de passe apparaît automatiquement :

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Je me permets de déconseiller l'installation du mot de passe "automatique" dans n'importe quelles circonstances.
C'est une véritable invitation a se faire pirater ses comptes.
Laisseriez-vous vos clés de voiture sur le contact alors que vous stationnez en rue ?
Badge +3
Bonjour,
Apparemment l'enregistrement du mot de passe dans firefox fonctionne pour le forum mais pas pour le site myvoo.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour diorflam,

Je déplace vos différentes interventions dans ce sujet qui traite exactement de la même demande afin d’éviter les doublons, et de centraliser vos demandes.

Bonne journée 🙂

Commenter