Mot de passe myVOO impossible à modifier

• Promeneur
  • 1 commentaire
Bonjour

Je veux activer mon mois be tv gratuit mais j ai oublié mon mot de passe.
Lorsque je demande de m'envoyer un nouveau mot de passe cela ne fonctionne pas.
Il indique erreur veuillez réessayer. ..
Pouvez vous m'aider je vous prie
Merci.

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour JCLO,

Vous parlez bien de votre mot de passe myVOO ?

La meilleure solution est de supprimer votre compte myVOO pour en recréer un nouveau, avec le mot de passe de votre choix. Cela ne perturbera en rien les données qui s'y trouvent.

J'ai juste besoin de votre confirmation pour effectuer la manipulation.

Bonne journée! 🙂
J'ai exactement le même problème. Pas moyen de recréer un nouveau mot de passe. Je voudrais activer mon mois be tv gratuit . Pourriez vous l'activer et faire en sorte que je puisse changer mon mot de passe sur My voo. La date limite d'activation Be tv étant le 14 novembre et que vous êtes fermé demain , j'espère pouvoir bénéficier de votre promotion.
Bien à vous et merci d'avance:?
Bonjour à tous. Mon problème à été résolu. Désactiver l'ancien compte pour gagner du temps . Soucis était mon à ancienne adresse mail obsolète était toujours active dans le système. Attention pour réactiver un compte il faut les codes d'activation... A demander. Très bon service de la personne de contact. Appel en numéro masque par deux fois. Sain message mais avec rappel dans les 5 minutes dons ça va . Mais bcp de personnes ne répondent plus aux appels masqués. Bref amical, professionnel. Super.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à vous,

@JCLO : je suis ravie de lire qu'une solution a été apportée à votre demande et que vous avez rencontrez une expérience positive avec nos services.

@Claudine Daniel : Vous aviez donc un compte myVOO mais vous ne parvenez pas à réinitialiser le mot de passe ? Ne vous en faites pas, une solution sera vite apportée et vous pourrez activer la promotion Be tv.
Problèmes résolu. Merci VOO.
Bonjour,

Exactement le même problème. Quand je demande de le remplacer le lien indique ne pasa être en mesure de changer le mot de passe et lorsque j'essaye de me connecter le site indique que le compte n'existe pas.
Par contre, si j'essaye de créer un compte, le site me dit que le compte existe déjà !!

Avec cela, pas eu moyen d'activer le Be Tv un mois !

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Marie-Anne,

Vous aviez aussi un compte myVOO activé mais vous ne parvenez plus à modifier vos identifiants pour y accéder ?

Je vous propose de supprimer ce compte pour en recréer un nouveau, sans modifier les données qui s'y trouvent.

J'ai besoin de votre confirmation pour lancer la manipulation 🙂
Oui merci. Depuis j'ai eu en ligne le service technique qui m'a proposé la même chose.

L'autre problème étant l'impossibilité que j'ai eu de souscrire à l'offre d'essai gratuite de BeTv.

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Je vais arranger cela, ne vous en faites pas.

Il est nécessaire, dans un premier temps, de récupérer votre accès à myVOO. Cela a-t-il été possible ?
Bonsoir,

Oui, je viens de récupérer mon compte et de le ré-activer.

Merci
Par contre rien concernant la possibilité de tester BeTv. Alors qu'il a été impossible de se connecter à mon My Voo pour le faire.
Niveau d'utilisateur 7
La gratuité de Be tv est arrivée à échéance.

Mais maintenant que vous avez récupéré l'accès à votre compte myVOO, vous pourrez bénéficier des prochaines promotions :)

à bientôt 🙂
Cela ne fait pas mon affaire, d'autant plus que l'impossibilité d'accéder à mon compte n'était pas de mon fait !
Je trouve la façon de procéder de VOO un peu cavalière.
VOO est en faute, mais c'est à la clientèle de payer les pots cassés
Niveau d'utilisateur 7
Je suis sincèrement désolée si vous n'avez pas pu bénéficier de la gratuité de Be tv !

L'échéance que vous avez reçue par mail était le 14/11 inclus.

Je transmets votre demande à qui de droit. Un de nos collaborateurs reviendra vers vous avec plus d'information 🙂
Je sais que c'était le 14/11.
Mais j'étais dans l'impossibilité d'en profiter puisque mon compte était inaccessible suite à des problèmes dans VOTRE système.

CQFD...
Niveau d'utilisateur 7
Votre demande est en cours de traitement.

Je vous tiens évidement informée de ce qu'il est possible de faire 🙂

Commenter