Mot de passe impossible à modifier


boujour je veux refaire un mot passe oubliez et on me dit le mot de passe n' pa pu etre modifier dans l' attende une reponse mersi

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Salut Cordy

Le mot de passe de quel service ?
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour cordy,

S'agit-il du mot de passe de votre compte myVOO ?

Bonne journée 🙂
J'ai le même problème, je veux changer mon mot de passe sur myVOO et la réponse est que mon ancien mot de passe est incorrect. Je l'ai vérifié et il est bien juste.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour JQu4ntum,

Ne vous en faites, nous allons rapidement solutionner cela.

Le plus simple est de supprimer votre compte myVOO et d'en recréer un nouveau, avec le mot de passe de votre choix. Les données qui se trouvent dans votre compte ne seront pas effacées.

Je m'occuperai d'effectuer la manipulation dès que vous aurez approuvé 🙂
Ok merci. Je le supprime moi-même ?
Si oui, je ne trouve pas comment ^^'

EDIT: je viens de vous relire, autant pour moi. Oui allez-y !
Niveau d'utilisateur 7
Je viens de créer la demande de suppression. Vous allez bientôt recevoir un mail de confirmation et une invitation à recréer un nouveau compte.

Bonne journée 🙂

Commenter